1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoît Saint-Denis : son dernier adversaire fait une prédiction sanglante

Benoît Saint-Denis : son dernier adversaire fait une prédiction sanglante

0
Benoît Saint-Denis : son dernier adversaire fait une prédiction sanglante
Crédit : Instagram @benoitst_denis

L’ancien adversaire de Benoît Saint-Denis, Matt Frevola, a fait une prédiction pour le prochain combat du Français contre Dustin Poirier.

En seulement 2 ans à l’UFC, Benoît Saint-Denis est parvenu à se hisser à la 12e place de l’une des catégories les plus relevées de l’organisation, les poids légers. En 2023, le Français a remporté trois victoires, toutes avant la limite de temps. Il a soumis Ismael Bonfim dans la première reprise en juillet, a infligé un TKO à Thiago Moises en septembre à l’UFC Paris, et a claqué un énorme KO au 1er round sur Matt Frevola le 11 novembre à l’UFC 295. Par ailleurs, ‘The Steamrolla’ a fait une prédiction pour le prochain combat de son ex-bourreau.

Dustin Poirier vs. Benoît Saint-Denis : la prédiction de Matt Frevola

BSD aura l’occasion d’être de nouveau triomphant le 9 mars prochain à Miami, durant le co-main event de l’UFC 299. En effet, BSD affrontera le numéro 3 et légende de l’UFC, Dustin Poirier et apparait favori pour les bookmakers. Sur X, ‘God of War’ a fait la promotion de ses nouveaux t-shirts. Sur ces derniers, le dessin de son dernier KO contre Frevola. L’Américain a réagi, déclarant avec humour : « Livres-tu aux États-Unis ??? »

Dans les commentaires de sa publication, Matt Frevola a répondu à la question de MMA Propagande : « Dustin ou Benoît ? » Ainsi, l’Américain a prédit un combat… sanglant.

« Je pense que les combats gaucher contre gaucher favorise Dustin debout, mais il n’a pas combattu un grappler comme Benoit depuis Khabib et vous savez comment cela s’est passé. Ce sera un combat incroyable entre deux combattants de classe mondiale. Je ne peux pas garantir un vainqueur, mais je peux garantir qu’il y aura du sang. »

Comme beaucoup d’observateurs, Matt Frevola pense que le duel entre Dustin Poirier et Benoît Saint-Denis sera une véritable boucherie. Connaissant les deux athlètes, ce serait loin d’être surprenant…

Que pensez-vous de cette prédiction de Matt Frevola ?

benoit saint-denis

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.