1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier vs. Benoît Saint-Denis : découvrez qui est le grand favori !

Dustin Poirier vs. Benoît Saint-Denis : découvrez qui est le grand favori !

9
Dustin Poirier vs. Benoît Saint-Denis : découvrez qui est le grand favori !
Crédit : Instagram @benoitst_denis @dustinpoirier

Benoît Saint-Denis affrontera Dustin Poirier le 9 mars prochain à Miami, durant le co-main event de l’UFC 299. Découvrez les cotes de paris.

Le 9 mars, au Kaseya Center de Miami, en Floride, (États-Unis), Benoît Saint-Denis aura une nouvelle occasion de faire trembler la planète MMA. En effet, le combattant français, classé numéro 12 chez les poids légers de l’UFC, affrontera le numéro 3 Dustin Poirier. L’Américain est l’ancien champion intérimaire de la division… et une véritable légende. Certains observateurs pensent que BSD ne devrait pas affronter un tel morceau aussi tôt dans sa carrière. Pourtant, les cotes de paris donnent le Nîmois favori.

Dustin Poirier vs. Benoît Saint-Denis : les cotes de paris

Comment parier sur l’UFC 299 ? Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Saint-Denis et Poirier, Benoit Saint-Denis est considéré comme le favori (cote à 1.70) alors que Dustin Poirier est vu comme l’outsider (cote à 2.05).

Benoît Saint-Denis favori

Bien qu’il ait une immense carrière, et un palmarès de 29 victoires, 8 défaites et 1 no-contest en MMA professionnel, Dustin Poirier n’est pas considéré comme le favori face à Benoît Saint-Denis. Le Français s’est fait connaître mondialement grâce à une époustouflante série de victoire à l’UFC en 2023. Il a soumis Ismael Bonfim dans la première reprise en juillet, a infligé un TKO à Thiago Moises en septembre à l’UFC Paris, et a claqué un énorme KO au 1er round sur Matt Frevola le 11 novembre à l’UFC 295. Dustin Poirier de son côté, a essuyé une violente défaite par KO face au numéro 2 de la division, Justin Gaethje. Néanmoins, ‘The Diamond’ reste un guerrier invétéré, et cela ne fait aucun doute, son duel face à l’ancien des forces spéciales françaises fera des étincelles.

Êtes-vous d’accord avec les cotes de paris ?

benoit saint-denis podcast

Comment(9)

  1. Ah, quand comprendras-tu que tu n’as aucune chance de me vaincre ?

    Je t’ai déjà vaincu une fois. Je vais recommencer aujourd’hui. Je suis invincible !

    1. Oui assez pour allez voir en direct l ufc 299 ,chose que tu fera jamais ,même à Paris tu pourrais pas te payé la place hahahahah charclo,tu doit rêver de moi

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.