1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint Denis réagit aux combats de Parnasse, Charrière et Cornolle

Benoit Saint Denis réagit aux combats de Parnasse, Charrière et Cornolle

0
benoit saint denis
Crédit : Insragram UFC FRANCE

Benoit Saint Denis n’a pas perdu une miette de la soirée MMA de ce samedi 6 avril. Il a même partagé ses pensées sur les réseaux sociaux.

Quelle soirée de MMA nous avons vécu. En effet, il y avait 3 évènements de MMA pratiquement simultanés, l’UFC avec Nora Cornolle et Morgan Charrière, le KSW avec Wilson Varela et Salahdine Parnasse puis enfin le Cage Warrior. Autant dire que la France a brillé hier soir puisque Cornolle a infligé un énorme TKO à son adversaire, Varela a battu Ziolkowski par TKO à cause de la blessure de ce dernier, Parnasse a infligé un énorme TKO à Mircea, seul Charrière s’est incliné hier mais après une vraie guerre ultra serrée.

Benoit Saint Denis n’en perd pas une miette

Benoit Saint Denis est un grand fan de son sport. Ce dernier a donc bien évidemment suivi les performances de ses compatriotes et les a félicité un par un.

« Très belle victoire, super finish Nora »

« And Still. Bravo Champion »

« Fier quoi qu’il arrive Morgan »

Une soirée comme celle ci montre que le MMA français a de très beaux jours devant lui. En ce qui concerne les autres français, Nassourdine Imavov est censé combattre contre Jared Cannonier au mois de juin selon les dernières rumeurs, William Gomis combattre Jean Silva à l’UFC 301, Kevin Jousset fera son retour le 12 mai et Taylor Lapilus fera son retour le 8 juin. Cela promet de beau combat et des opportunités toutes aussi grandes.

Que pensez-vous des mots de BSD ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.