1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush d’accord pour attendre une chance au titre, mais il veut désormais des gros combats

Beneil Dariush d’accord pour attendre une chance au titre, mais il veut désormais des gros combats

0
2
beneil Dariush
Crédit : Instagram Beneil Dariush

Beneil Dariush n’a qu’une seule envie : se battre ! Il est conscient qu’une chance au titre n’est pas pour de suite, mais est prêt à affronter de gros noms.

Beneil Dariush a gagné son dernier combat contre Mateusz Gamrot à l’UFC 280. Il n’avait pas combattu depuis presque un an et demi et sa victoire contre Tony Ferguson à l’UFC 262.

Avec 8 victoires consécutives et sa dernière belle victoire, on aurait pu s’attendre à ce que Dariush ait une chance au titre, et lui-même, mi-octobre avait insisté et réclamé le combat pour le titre des lightweights, mais depuis rien n’a bougé en sa faveur. La semaine dernière, il a dit qu’il voulait affronter Charles Oliveira à l’UFC 284 en Australie.

Entretemps, Islam Makhachev a battu Charles Oliveira et est devenu le nouveau champion des poids légers, et il a appelé le champion des poids plumes, Alexander Volkanovski, pour défendre sa ceinture. Et tous les protagonistes semblent d’accord pour ce combat.

Alors Beneil Dariush a revu ses ambitions et a clairement indiqué qu’il voulait juste être le plus actif possible et conforter son statut de prétendant en battant de gros noms comme Dustin Poirier, Michael Chandler, Charles Oliveira ou Rafael Fiziev :

« Je suppose qu’à l’heure actuelle, mes options sont le vainqueur de Dustin Poirier et Michael Chandler, Charles Oliveira ou Rafael Fiziev. Ce sont les trois options…. Ce sont de grands combats, alors trouvons une solution et allons de l’avant. Je ne veux pas rester à rien faire pendant encore huit mois, neuf mois, un an et demi. J’adore me battre. Je veux juste me battre. Vous ne pourrez pas faire miroiter la ceinture devant moi. La ceinture ne me fait pas me sentir spécial« .

« Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux, et je sais ce que Dieu m’a mis sur cette Terre pour faire. Donc, la ceinture, c’est cool, j’adorerais l’avoir, mais idéalement, je veux juste m’assurer que je ne gaspille pas mes talents, donc je veux revenir dans l’Octogone dès que je peux. »

Une chose est sûre, le message est passé et l’UFC aura plusieurs choix de combats à présenter à Beneil Dariush. Et il faudra que ce soit rapide.

Que pensez-vous de la mentalité de Dariush ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Face à Oliveira ça pourrait être sympa à voir, sinon contre Fiziev (histoire de voir le vrai niveau de ce dernier)..

the game
the game
1 mois il y a

C’est un bon gars il mérite de grand combats voire par la suite une chance au titre!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x