1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush veut affronter Charles Oliveira à l’UFC 284 en Australie

Beneil Dariush veut affronter Charles Oliveira à l’UFC 284 en Australie

0
9
oliveira dariush
crédit photo; Instagram @UFC @charlesdobronxs

Après avoir remporté une impressionnante victoire lors de son retour dans l’octogone à l’UFC 280, Beneil Dariush a fait part de son désir d’affronter l’ancien champion des lightweights, Charles Oliveira, lors de l’UFC 284 en février.

Samedi soir, ‘Benny‘ a pris le meilleur sur l’ancien champion du KSW, Mateusz Gamrot, remportant ainsi la victoire par décision unanime. Désormais, Beneil Dariush est classé numéro #4 des lightweights, alors que Mateusz Gamrot est classé #8.

Charles Oliveira lui, a vu sa série de 11 victoires consécutives interrompue durant le main event. En effet, Do Bronx a été soumis par Islam Makhachev dès le second round (voir la soumission). Au grand dam de ses fans, l’enfant des favelas n’est pas parvenu à récupérer le titre vacant de la division. Islam Makhachev lui, marche sur les pas de son mentor, Khabib Nurmagomedov, en accrochant la ceinture des légers à sa taille.

Alors qu’Islam Makhachev devrait affronter le numéro #1 Pound for Pound de l’UFC, Alexander Volkanovski pour la ceinture des légers, Dariush lui, a suggéré d’affronter Charles Oliveira.

« Charles (Oliveira) serait génial, mais Charles sera-t-il prêt ? » a déclaré Dariush à « Submission Radio ». « Va t-il être dans un état d’esprit où il veut se battre à nouveau ? Si non, Charles, je vais être honnête avec toi, je ne pense pas que le top 5 soit vraiment intéressé.« 

« Si Dustin Poirier ou Michael Chandler, si l’un d’eux gagne, je ne pense pas qu’ils voudront m’affronter« , a expliqué l’Iranien. « Rafael Fiziev – peu importe comment tu prononces son nom de famille. Il est bon, mec, j’aime bien ce combat aussi. Mais, oui, nous verrons. Je ne déteste pas ce combat. Idéalement, Charles serait meilleur. J’en parlais à ma femme, je suis assez excité pour ça. J’adorerais aller en Australie aussi et le faire là-bas.« 

Si le combat entre Charles Oliveira et Beneil Dariush venait à se faire lors de l’UFC 284 en Australie, la soirée pourrait alors avoir une allure de mini-tournoi chez les lightweights, avec le potentiel Alexander Volkanovski vs Islam Makhachev en main event. Affaire à suivre..

Aimeriez-vous voir Beneil Dariush affronter Charles Oliveira ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Bonne idée, et accessoirement, ça sécuriserait le match pour le titre en ayant sur la carte un combattant prêt à remplacer un blessé de dernière minute au pied levé.

Max
Max
1 mois il y a

J’ai toujours dit que la catégorie reine était celle des155, bien que beaucoup ici pensent le contraire. Mais quand tu vois le nom des 10 premiers combattants de la catégorie tu comprends qu’aucune autre catégorie n’est aussi compétitive. Que de super combats en perspective.

ghostdogz
ghostdogz
1 mois il y a
Répondre à  Max

totalement d’accord, j’espère juste qu’avec le temps, ça ne finisse par tourner en rond, la caté a du mal à se renouveler je trouve

Hitachi
Hitachi
1 mois il y a

Très bonne idée de faire ce fight Dariush est l’un des prétendants au TS il souhaite affronter Charles qui va avoir soif de revanche. Nous aurons une idée du niveau réel de Dariush.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Un excellent combat à faire qui permettrait de savoir qui est le meilleur pratiquant de JJB. Ce serait possible pour la fin de l’année, dans l’UFC Fight Night Cannonier vs Strickland.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
ghostdogz
ghostdogz
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

c’est trop tôt, nimp. le mec vient d’enquiller une défaite de dingo contre un énorme combattant, il a raté la ceinture,gros camp d’entrainement etcça fait beaucoup à digérer sur tous les plans. et toi tu veux qu’il recombatte dans 2 mois. laisse lui le temps de souffler un peu

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  ghostdogz

La carte de cet UFC est nulle, c’était juste une suggestion.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

That’s the fight to make

the game
the game
1 mois il y a

Effectivement ça ferais 1 bon combat pour Dariush en attendant 1 combat pour le titre plus tard en cas de victoire.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x