Home ARTICLES Scott Coker promet que le roster du Bellator «s’épanouira vraiment» l’année prochaine

Scott Coker promet que le roster du Bellator «s’épanouira vraiment» l’année prochaine

Bellator

Le roster du Bellator s’est amélioré au cours des dernières années, alors que la promotion a attiré de nombreuses personnalités telles que Rory MacDonald, Gegard Mousasi, Fedor Emelianenko, Chael Sonnen, Mirko «Cro Cop» Filipovic, Wanderlei Silva. , Ryan Bader, Phil Davis, Matt Mitrione, Benson Henderson et Roy Nelson.

Tandis que ce sont les noms qui ont été les têtes d’affiches de Bellator, le président de Bellator, Scott Coker, s’attend à ce que le groupe ne cesse de croître – Aaron Pico, AJ McKee, James Gallagher, Tyrell et Tyree Fortune, porteront le flambeau dans un proche avenir.

« Le roster est très différent de ce qu’il était il y a trois ans », a déclaré Coker à MMAjunkie cette semaine. « Je pense que nous avons réalisés de très beaux combats, mais au cours des 18 derniers mois … Le combat de Rory MacDonald contre Douglas Lima a été l’un de mes combats préférés dans cette compagnie … »

« Nous avons eu tellement de grands combats, je pense au cours des 18 derniers mois, et ça va continuer. »

« Si vous regardez la liste maintenant, c’est quelque chose dont je suis très fier », a poursuivi Coker. « Mais, donnez-nous encore 18 mois – pas 18 mois. Peut-être une autre année, c’est quand vous verrez Aaron Pico vraiment s’épanouir. AJ McKee, James Gallagher,  … Voilà l’avenir de l’entreprise, et je pense que vous allez les voir s’épanouir vraiment l’année prochaine. « 

Le prochain événement de Bellator est le Bellator 200, qui sera inauguré le 25 mai à Londres, en Angleterre. La carte aura pour main event le combat pour le Bellator Heavyweight Grand Prix entre Roy Nelson et Mirko Cro Cop, et le co-main event sera un combat pour le titre des poids moyens entre le champion Rafael Carvalho et le challenger Gegard Mousasi.

Que pensez-vous que l’avenir réserve au Bellator sous la direction du promoteur de combat Scott Coker?

 

Source : BJPENN

tags:

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de