1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Bellator Paris – Cédric Doumbé termine Jaleel Willis au 1er round et défie Anthony Pettis

Bellator Paris – Cédric Doumbé termine Jaleel Willis au 1er round et défie Anthony Pettis

0
Doumbé-TKO

En co-main event du Bellator Paris, Cédric Doumbé était opposé à Jaleel Willis en catchweight. Il a claqué un TKO au 1er round.

Face à l’Américain Jaleel Willis, le combat promettait d’être chaud. Lors du face à face, les deux athlètes ont eu une vive altercation. Le trashtalk a été total depuis l’officialisation de l’affiche jusqu’au moment de vérité.

Round 1 : Poussé par un public en folie à l’Accor Arena, Cédric Doumbé échange en striking avec son adversaire. Jaleel Willis tente des amenées au sol, mais le Français défend parfaitement. Les deux athlètes partent à la guerre et s’envoient d’énormes bombes. Le combat tient à un fil, mais c’est ‘Doumced’ qui l’emporte à ce jeu. Plus précis, ‘The Best’ parvient à infliger un knockdown à Willis dans un premier temps. L’Américain se relève mais se montre vulnérable contre la cage. Avec un rythme incroyable, Doumbé met la pression avec des grosses frappes sur ‘The Realest’. Dépassé, Jaleel Willis oblige l’arbitre à arrêter le combat. Cédric Doumbé s’impose par TKO !

Après sa récente défaite contre ‘Baki’ au PFL Paris, Cédric Doumbé se relance. Dans la foulée de sa victoire contre Willis, il s’est offert un face à face dans la cage avec Anthony Pettis. Ce dernier sera son prochain adversaire, possiblement dans un événement à Paris.

Retrouvez tous les résultats du Bellator Paris ici.

Qu’avez-vous pensé de ce TKO de Doumbé ? Va-t-il s’imposer contre Pettis ?

jose aldo documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.