1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator Paris – Face à face ultra tendu entre Cédric Doumbé et Jaleel Wilis, ça part en embrouille !

Bellator Paris – Face à face ultra tendu entre Cédric Doumbé et Jaleel Wilis, ça part en embrouille !

0

Le face à face entre Cédric Doumbé et Jaleel Wilis était très tendu ! Les deux combattants veulent en découdre.

Ce vendredi 17 mai, Cédric Doumbé affronte Jaleel Wilis en co main event du Bellator Paris. Les deux combattants s’étaient déjà retrouvés ce mardi pour un premier face à face à Paris. Mais ce jeudi, ils étaient conviés à la conférence de presse officielle de l’événement. L’occasion pour eux de se retrouver de nouveau l’un face à l’autre mais face aux caméras et au public. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que cette fois ce fut très tendu entre les deux combattants :

Grosse altercation

Arrivé sur scène après Wilis pour la pesée cérémoniale, Cédric Doumbé a immédiatement balancé son tee-shirt sur son adversaire. Ce qui a eu le don de l’énerver, et une première altercation a eu lieu avant même le face à face officiel. Ce moment est ensuite arrivé, mais ne s’est guère mieux déroulé puisque dès que l’officiel a enlevé son bras, Jaleel Wilis s’est jeté sur Cédric Doumbé, mais la sécurité est intervenue. Les deux combattants seront réunis dès ce vendredi soir dans la cage pour en découdre. ‘The Best’ aura là l’occasion de mettre à exécution ses menaces.

Comment réagissez-vous à l’ambiance de ce face à face ?

podcast doumbe willis

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.