Home ARTICLES Bellator – Gegard Mousasi/Douglas Lima officiel pour le titre middleweight !

Bellator – Gegard Mousasi/Douglas Lima officiel pour le titre middleweight !

Le Bellator ne perd pas de temps et annonce la nouvelle : Gegard Mousasi et Douglas Lima s’affronteront pour le titre vacant des poids moyens.

Le président de Bellator, Scott Coker, a officialisé une rencontre présumée depuis le retrait forcé de Rafael Lovato Jr. Le 9 mai prochain, Gegard Mousasi confrontera Douglas Lima en co-main event du Bellator 243 au SAP Center. En tête d’affiche de la soirée, Ryan Bader défendra la ceinture des mi-lourds contre Vadim Nemkov.

« Puisque nous ne pouvons avoir un superfight inter-promotions, je vous en donne un autre. Le 9 mai @Mousasi_MMA contre @PhenomLima pour le championnat du monde des poids moyens @BellatorMMA » a tweeté Scott Coker.

En juin dernier, Mousasi avait précisément perdu le titre des poids moyens au profit de Lovato Jr. par décision majoritaire. Le Néerlandais a renoué avec la victoire par la suite, obtenant une décision partagée devant Lyoto Machida au Bellator 228.

Lima, champion en titre des poids welters, a récemment signé une nouvelle prolongation de contrat avec la promotion californienne. Il s’est emparé du titre des 77 kg pour la troisième fois de sa carrière en fin d’année 2019. Cette victoire triomphale contre Rory MacDonald est intervenue en finale du grand prix des poids welters. Le Brésilien présente par ailleurs une spirale très positive de six succès sur ses sept derniers combats.

Cette opposition vous apparait-elle logique ? Qui voyez-vous en sortir vainqueur ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : Sherdog.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de