1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. ‘Baki’ donne son analyse sur Cédric Doumbé et finit par un pronostic

‘Baki’ donne son analyse sur Cédric Doumbé et finit par un pronostic

0
Baysangur Chamsoudinov, alias 'Baki', donne son analyse sur Cédric Doumbé. Suite à cela, le jeune combattant affirme qu'il est capable de le mettre KO lors de leur combat au PFL le 7 mars.
Crédits : Instagram, @c.baysangur, @cedricdoumbe.

Baysangur Chamsoudinov, alias ‘Baki’, donne son analyse sur Cédric Doumbé. Suite à cela, le jeune combattant affirme qu’il est capable de le mettre KO lors de leur combat au PFL le 7 mars.

Réaliste dans ses propos, même élogieux envers Cédric Doumbé ! ‘Baki’ affrontera ‘The Best’ en main event le 7 mars dans la cage du PFL. Avant cela, les deux combattants font le tour des médias et se clashent quand ils peuvent. ‘Baki’ a été confronté à quelques questions piquantes posées par Cédric Doumbé sur Clique TV, rien de bien méchant car l’expert en Judo n’a pas flanché.

Récemment il a fait un passage chez La Sueur et Chamsoudinov a donné son avis sur son futur adversaire : « C’est un bon striker faut le reconnaitre. Je le trouve excellent dans son domaine. Ce n’est pas pour rien qu’il était champion du Glory. Et en MMA, il reste dans ce domaine, ce qui prouve qu’il a confiance en son striking. Ce serait mentir de dire qu’il est nul. Clairement, il est bon. Des choses impressionnantes il en a. Mais c’est des choses que maintenant je sais et ça me permettra de me préparer pour le contrer. »

‘Baki’ a des options


Baysangur Chamsoudinov a étudié son adversaire et connaît son point fort qui n’est pas un secret. Il a aussi analysé les points qui sont moins dangereux et en fait part lors de l’interview : « Cédric, je ne le vois pas me soumettre, je ne le vois pas gagner à la décision. Personnellement, je ne le vois pas me mettre KO. Mais si on devrait imaginer le pire des mondes, son arme à lui, c’est les punchs. C’est vraiment sur ce truc là qu’il est dangereux. »

Moins dans le trash-talk que son adversaire, ‘Baki’ n’hésite pas à rappeler qu’il va battre Doumbé et qu’il a l’embarras du choix dans la finition : « J’ai énormément d’options. Je peux le soumettre, je peux gagner à la décision, je peux le dominer du début à la fin et je peux même le mettre KO. Il y a énormément d’options. »

‘Baki’ est réaliste mais aussi sûr de lui comme l’indique son premier avis sur ‘The Best’. Peut-être qu’il en sortira vainqueur. Peut-être que Cédric Doumbé le mettra KO au 1er round comme il le dit. Rendez-vous le 7 mars pour la réponse.

Que pensez-vous de l’analyse de ‘Baki’ ?

doumbé vs baki

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.