1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. ‘Baki’ répond à Cédric Doumbé sur le plateau de Clique TV

‘Baki’ répond à Cédric Doumbé sur le plateau de Clique TV

1
Baysangur 'Baki' Chamsoudinov a été invité sur le plateau de Clique TV à l'approche de son combat au PFL Paris le 7 mars. Son adversaire, Cédric Doumbé, lui a délivré un message auquel il a répondu en direct.
Crédits : Instagram, @cedricdoumbé, @c.baysangur.

Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov a été invité sur le plateau de Clique TV à l’approche de son combat au PFL Paris le 7 mars. Son adversaire, Cédric Doumbé, lui a délivré un message auquel il a répondu en direct.

Cédric Doumbé provoque même en son absence ! ‘The Best’ et ‘Baki’ se confronteront à l’Accor Arena dans la cage du PFL le 7 mars. En vue de cet événement qui s’annonce historique pour le MMA en France, Clique TV a pris l’initiative d’inviter ‘Baki’. L’animateur de l’émission, Mouloud Achour, a précisé que Cédric Doumbé avait un message à transmettre au jeune combattant :

« Salut à toi jeune fou. Jeune fou tout simplement parce que tu as accepté de combattre avec moi. Malgré ce que j’ai fait à ton pote, Jordan… J’ai deux points à voir avec toi, deux petits points. Mais avant ça, je vais m’adresser à Mouloud. Je pensais que t’étais quelqu’un d’intelligent, de sensé. Je pensais que t’invitais que des champions, que des gens sensés, que des gens qui le méritaient. Là, Mouloud, tu me déçois un petit peu, mais bon, c’est pas ta veste que je vais attraper, Mouloud. On va régler ça plus tard dans un octogone ; pour l’instant, c’est ‘Baki’. », déclare Doumbé, puis commence son fameux pressing sur son adversaire.

« Deux petits points que je dois voir avec toi. Le premier : tu dis avoir plus d’expérience que moi. Le deuxième : tu dis « moi dans ma tête Cédric Doumbé, je le prends facile. » Pourquoi ? Parce que c’est du MMA et c’est pas du kickboxing, d’accord. T’as raison, c’est du MMA, pas du kickboxing, du coup je suis 11 fois champion du monde de kickboxing. Ok, on enlève ça. Toi c’est du judo ta discipline de prédilection, tu peux nous montrer tes 11 médailles d’or de judo ? Deuxième chose c’est du MMA c’est pas du kickboxing, d’accord. Tous les adversaires que j’ai mis KO en kickboxing, c’était pas avec des coups de poing ? Parce que en MMA il n’y a pas de coups de poing ? D’accord, tu peux me montrer sur tes 9 combats tes 9 KO ? Parce que moi j’ai 5 combats et 5 KO. »

‘Baki’ répond à Cédric Doumbé

Cédric Doumbé termine sur une phrase typique qui lui est propre : « Du coup voilà, je te le dis en avant-première ‘Baki’, je t’aime bien, t’es courageux, on peut pas te l’enlever, mais je vais te coucher. » Après cette intervention vidéo, Baysangur Chamsoudinov se devait de lui répondre :

« Sur ses arguments de judo et kickboxing, ça ne se vaut pas. Il a 32 ans et j’en ai 22. Si je reviens sur mes championnats de judo, j’étais encore un enfant et surtout je ne vois pas pourquoi il fait des calculs. Il a besoin de se rassurer ou je comprends plus rien ? On va s’affronter dans un mois. Le mec, il se fait des calculs, ‘Ouais, j’ai mis lui KO. Ouais, lui il n’a pas mis de KO. Je ne comprends pas à quoi il joue. C’est du MMA, y a pas que des KO, et clairement, moi je sais très bien ce qui va se passer dans un mois. Je suis prêt et j’attends cette date avec impatience. »

Le clash qui était exclusif aux réseaux sociaux s’est maintenant exporté sur un plateau TV. Avant ce choc annoncé, plusieurs combattants combattants du MMA ont déjà donné leurs pronostics dont Jordan Zébo.

Qu’avez-vous pensez de ce clash ?

doumbé vs baki

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.