1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Baki dévoile les noms des combattants MMA les plus impressionnants en sparring

Baki dévoile les noms des combattants MMA les plus impressionnants en sparring

1
baki
Crédit : Instagram Baysangur Chamsoudinov

Baysangur Chamsoudinov dit Baki a dévoilé sur le live de Clément Marcou les combattants qui lui ont donné du fil à retordre.

Baki est l’un des plus grands espoirs du MMA français depuis que ce sport est devenu légal en France. Le jeune homme est très rapidement devenu le favori des foules grâce à son style et à sa personnalité. Ce dernier a même obtenu un combat pour le titre à Ares qui aura lieu lors de l’ARES 17 en novembre. Cependant, en ce moment, le jeune poids welters aide Khamzat Chimaev à préparer son combat de l’UFC 294.

Baki dévoile les noms

Sans hésiter, Baki a répondu Khamzat Chimaev. En effet, Baysangur avoue avoir été impressionné par les compétences du Suédois en lutte et qu’il n’avait jamais été mis autant en difficulté. Pour continuer, Baki précise que ce n’est en aucun cas un classement, mais que chacun des combattants cités est impressionnant dans un domaine bien précis.

Pour le reste, Abdoul Abdouraguimov l’a énormément bougé au sol et dans les phases de grappling et bien évidemment, cela n’étonne pas Clément Marcou, le préparateur physique d’Abdoul. Ensuite, Salahdine Parnasse pour sa condition physique et Nassourdine Imavov pour sa vitesse.

En résumé, que des tueurs dans leur domaine et Baki insiste bien sur le fait qu’ils ne sont pas simplement impressionnants, le mot est trop faible pour ça et que le monde du MMA comprendra le moment venu.

Êtes-vous d’accord avec Baysangur Chamsoudinov ?

Quelle va être la suite pour Salahdine Parnasse désormais ? Découvrez notre podcast !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.