1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. ARES 17 – Baysangur Chamsoudinov combattra pour le titre de champion welterweight, découvrez le nom de son adversaire

ARES 17 – Baysangur Chamsoudinov combattra pour le titre de champion welterweight, découvrez le nom de son adversaire

3
Baysangur baki chamsoudinov mma ares

Le poids welter français Baysangur Chamsoudinov, alias « Baki », s’apprête à concourir pour la ceinture de champion des -77kg de l’ARES FC.

Le combat de tête d’affiche de l’ARES 17 vient d’être officialisé. Le prodige français Baysangur Chamsoudinov affrontera le britannique Felix Klinkhammer lors d’un combat en 5 rounds pour le titre de champion welterweight de l’organisation. Cet événement se tiendra le 17 novembre prochain au Dôme de Paris.

À seulement 22 ans, « Baki » a remporté l’intégralité de ses sept combats professionnels. Après un passage à l’HFC et au 100% Fight, il réalise ses débuts à l’ARES FC en mai 2022 et s’impose comme l’un des meilleurs espoirs français chez les poids welters. Lors de sa dernière sortie dans la cage, Chamsoudinov s’est imposé par TKO contre l’ancien pensionnaire de l’UFC, Efrain Escudero.

Face à lui, Felix Klinkhammer demeure lui aussi invaincu avec un palmarès professionnel de 9-0. Le britannique a lancé sa carrière sur le circuit régional britannique avant de signer à l’ARES FC en 2021, où il a remporté l’intégralité de ses trois combats par soumission au 1er round. « Baki » devra donc se défaire d’un adversaire dangereux afin de mettre la main sur le titre des -77kg de l’ARES FC.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

Interview exclusive d'Anthony Salamone avant le PFL Paris

Comment(3)

  1. Chaud devant, Baki va enfin mettre une ceinture sur son palmarès. Ça va lui donner un peu plus de visibilité pour aller dans une autre ligue plus prestigieuse, en cas de victoire avec la manière. Hâte de le voir évoluer face à des adversaires plus forts.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.