1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aubin-Mercier : « Si GSP bat Conor McGregor, il sera le plus grand de tous les temps ! »

Aubin-Mercier : « Si GSP bat Conor McGregor, il sera le plus grand de tous les temps ! »

0

 

Georges St-Pierre effectuera son retour très attendu à l’UFC contre Michael Bisping le 4 novembre, au Madison Square Garden.

Si GSP devient Champion middleweight à l’UFC 217, quels seront ses plans pour la suite ? Bien que Robert Whittaker soit logiquement le prochain sur la liste, en raison de son statut de Champion intérim, il est fort possible que l’UFC et sa star regardent dans une autre direction. Pour Olivier Aubin-Mercier, partenaire d’entraînement de Rush, c’est l’option la plus lucrative qui poussera St-Pierre à prendre une décision. Voici ce qu’il a expliqué au média The TSN MMA Show :

« Je pense qu’il serait possible qu’il lance un défi à Conor McGregor après. Si Georges gagne, il sera le plus grand combattant de MMA de tous les temps. Si Conor l’emporte, ce sera lui le plus grand. Et si jamais Georges s’impose, je ne pense pas que les gens en voudront à Conor.

Je pense que Conor est le combat le plus profitable pour n’importe qui dans n’importe quelle catégorie. »

Pour Aubin-Mercier, une affiche avec Whittaker n’aurait pas du tout le même intérêt :

« Je pense que la promotion d’un tel combat ne serait pas la même qu’un fight contre Bisping ou Conor, parce que GSP et Whittaker sont deux mecs humbles, et malheureusement, les fans n’apprécient pas vraiment cela. »

De toute évidence, un choc GSP/McGregor constituerait l’une des plus grosses affiches de l’histoire de l’UFC. GSP/Whittaker n’attirerait pas autant de monde. Et comme l’UFC est aujourd’hui plus axée sur le spectacle, on se doute de quel côté la balance pourrait pencher.

Mais avant de disserter davantage, St-Pierre doit s’affranchir de Bisping à l’UFC 217.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.