1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre à propos de l’UFC 217 : « Je vais combattre comme s’il n’y avait pas de lendemain »

Georges St-Pierre à propos de l’UFC 217 : « Je vais combattre comme s’il n’y avait pas de lendemain »

0

Georges St-Pierre a vraiment l’intention de prouver au monde des arts martiaux mixtes qu’il n’est plus le même combattant.

Le 4 novembre, à l’UFC 217, GSP se présentera au Madison Square Garden de New York pour défier Michael Bisping. Alors qu’il n’a plus combattu depuis 2013, l’ancien Champion welterweight veut mettre la main sur la ceinture des poids moyens de l’UFC.

Dans un entretien avec le Sports Illustrated, St-Pierre a annoncé qu’il valait mieux ne pas le sous-estimer. Bisping est prévenu :
« C’est tellement différent. J’ai beaucoup plus d’armes dans mon arsenal. J’ai travaillé sur différentes choses. S’il s’attend à ce que je sois le même qu’auparavant, c’est une grosse erreur de sa part. Je vais aller de l’avant, je veux surprendre le monde entier. »

Pour le Canadien, il n’y a qu’une alternative, réussir à obtenir le finish :

« Je suis le challenger. Je ne suis pas Champion cette fois-ci. C’est donc à moi de lui imposer le combat. Il faut que je m’attende à ce qu’en cas de décision, si le score est serré, le résultat ne soit pas en ma faveur. Je vais donc y aller, et tout mettre en œuvre pour le terminer, combattre comme s’il n’y avait pas de lendemain. »

Pensez-vous que GSP est parvenu à transformer son style ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.