1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Arman Tsarukyan travaille sa souplesse à la salle, c’est impressionnant

Arman Tsarukyan travaille sa souplesse à la salle, c’est impressionnant

0
Arman Tsarukyan travaille sa souplesse à la salle, c'est impressionnant

Arman Tsarukyan travaille sa souplesse à la salle de sport. L’Arménien a une condition physique impressionnante.

Arman Tsarukyan est un phénomène. Actuellement, l’Arménien est classé numéro 1 chez les poids légers de l’UFC. Cette place est due à sa victoire par décision partagée face à l’ancien champion de la division, Charles Oliveira. Au total, ‘Ahalkalakets’ possède 22 victoires et 3 défaites en MMA professionnel. À l’UFC, il a obtenu 9 victoires et 2 défaites, mais pas face à n’importe qui. En effet, il s’est incliné par décision contre Islam Makhachev, le champion actuel, et Mateusz Gamrot, au terme de combats extrêmement serrés.

Pour atteindre ce niveau, Arman Tsarukyan travaille énormément. Il faut dire que ce dernier a une condition physique irréprochable. Récemment, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux. On voit l’athlète de 27 ans travailler sa souplesse à la salle de musculation.

Arman Tsarukyan travaille sa souplesse

Bien qu’il soit le contender numéro 1 chez les poids légers de l’UFC, Arman Tsarukyan ne sera pas le prochain à affronter le champion. En effet, Dustin Poirier est l’heureux élu. L’Américain affrontera Islam Makhachev le 2 juin, durant le main event de l’UFC 302. Arman Tsarukyan aurait refusé le combat, souhaitant plus de temps de préparation après sa victoire sur Oliveira. Toutefois, ce n’est qu’une question de temps avant que l’Arménien ne dispute le premier title-shot de sa carrière à l’UFC.

Que pensez-vous du niveau d’Arman Tsarukyan ?

podcast doumbe willis
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.