1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Après Jan Blachowicz, Israël Adesanya veut Jon Jones en 2021 dans un stade de 72 000 places

Après Jan Blachowicz, Israël Adesanya veut Jon Jones en 2021 dans un stade de 72 000 places

0
adesanya jones

Israel Adesanya, le champion poids moyens UFC, devrait affronter Jan Blachowicz pour le titre light heavyweight pour son prochain combat mais il vise encore plus grand pour la suite.

La chasse au titre des poids lourds légers est confirmée pour Adesanya pour sa prochaine entrée dans l’octogone à une date qui reste à déterminer. Si tout se passe comme prévu, Jon Jones sera le suivant. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Israel Adesanya 20-0 à la journaliste Megan Olivi.

« J’ai dit que j’allais me battre contre le soi-disant GOAT [Jon Jones] au Raiders Stadium en 2021 [72 000 places]. J’espère qu’après ces élections, toute cette m*rde de corona disparaîtra et que nous pourrons à nouveau avoir des foules, car ce combat doit se dérouler devant une foule. »

« Ce sera le plus grand combat de l’histoire de l’UFC, je crois, de tous les autres qui ont pu être organisés. »

À lire aussi | UFC – Israël Adesanya devrait monter en light heavyweight pour défier Jan Blachowicz

Jones qui est censé passer chez les poids lourds a déclaré à plusieurs reprises qu’Adesanya avait peur d’un vrai combat. Adesanya, de son côté , a déclaré qu’il n’avait pas peur de Jones, et qu’il avait un planning précis pour passer à 205 livres (93 kg).

Ce weekend, Adesanya a révélé qu’il vise la ceinture light heavyweight en 2021 et qu’il souhaite ensuite affronter le combattant considéré par la plupart comme le GOAT du sport.

À lire aussi | UFC – Israel Adesanya explique pourquoi Jon Jones n’a pas encore combattu chez les poids lourds

Adesanya a battu des records d’affluence à Melbourne contre Whittaker et souhaite consolider son statut de nouvelle superstar de l’UFC.

« Si ce n’est pas le Raiders, je pense au Texas, parce que j’ai le record du plus grand nombre de spectateurs au monde, soit 57 127, donc je pense au Raiders Stadium, sinon au [AT&T] Stadium. Il y a d’autres choses à venir, mais je dévoile les choses petit à petit. Tout ce que j’ai planifié, la stratégie dans le jeu de la guerre. »

Que pensez-vous des objectifs d’Adesanya pour 2021 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.