1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Israel Adesanya explique pourquoi Jon Jones n’a pas encore combattu chez les poids lourds

UFC – Israel Adesanya explique pourquoi Jon Jones n’a pas encore combattu chez les poids lourds

0
2
C'est toujours la guerre entre Jon Jones et Israel Adesanaya
Pour Adesanya, Jon Jones a peur…

Israel Adesanya, champion middleweight de l’UFC, a expliqué pourquoi Jon Jones n’a pas encore combattu chez les poids lourds, suggérant qu’il est « effrayé ».

Adesanya et Jones ne s’aiment pas et un superfight entre les deux semble se dessiner. Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré qu’Adesanya avait de nombreuses options pour son prochain combat. Une option est de rester en middleweight pour défendre sa ceinture contre le vainqueur de Robert Whittaker vs Jared Cannonier à l’UFC 254,. Une autre option est de passer en light heavyweight pour combattre le nouveau champion Jan Blachowicz ou Jones.

À lire aussi : UFC – Jon Jones doit vite affronter Israel Adesanya selon Daniel Cormier

Adesanya a ouvertement parlé de passer en light heavyweight mais aussi en heavyweight, ce dont Jones a également parlé. Les deux hommes envisagent de changer de catégorie de poids pour relever de nouveaux défis dans l’Octogone, mais pour l’instant, ce ne sont que des paroles, car rien n’a été décidé. S’adressant à Damon Martin de MMAFighting.com, Adesanya a déclaré que la vraie raison pour laquelle Jones n’a pas encore combattu en poids lourd est qu’il a « peur ».

« Chaque fois que je me bats, personne ne lui demande jamais rien sur moi et mon passage dans le catégorie supérieure. Vous savez pourquoi ? Parce qu’il a peur. Il sait que je sais qu’il a peur« , dit Adesanya.

« C’est ça le truc. Il n’arrête pas de dire : « Est-il vraiment prêt à prendre du poids ? Et lui, depuis 2013, il n’a pas bougé d’un pouce, il se moque de savoir s’il va devenir un poids lourd. Nous sommes en 2020. Est-ce qu’il sera un jour prêt à prendre du poids ?« 

À lire aussi : UFC – La préparation physique de Jon Jones continue pour passer chez les poids lourds

Adesanya a raison de dire que Jones parle d’augmentation de poids depuis quelques années, mais sans résultat jusqu’à présent. Cependant, comme Jones a abandonné son titre light heavyweight de l’UFC au cours de l’été et qu’il a mis en ligne des vidéos le montrant en train de s’entraîner pour passer en poids lourd, il semble plus sérieux que jamais à l’idée de pasesr à la catégorie supérieure.

Êtes-vous d’accord avec Israël Adesanya pour dire que Jon Jones a « peur » de se battre contre des poids lourds ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alco
Alco
4 mois il y a

Ouais bha quand il aura la même cadence de défense de titre à l’année que Jones à ses débuts en tant que champion il pourra la ramener. Car il parle beaucoup mais on le voit pas beaucoup combattre…jones qu’on l’aime où pas à nettoyer sa catégorie sur 2 générations et a quand même battu cormier qui était champion des lourds.

Bee
Bee
4 mois il y a
Répondre à  Alco

Tas un ptit peu tord sur adesanya il a qd mm passé le top 5 sauf cannonier hein . . . Dnc il a fait un peu le menage peut etre pas autant rapidement ke Jones mais il l a fait
Apres pr Jones ca reste le goat pr moi malgré ses taches de turinabol etc dans sa carriere mdrrr donc sur ce coup 100 dacc

Mais je pense que qd il sera face a Jones il va falloir qu il se la donne a 3000%

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x