1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Israël Adesanya devrait monter en light heavyweight pour défier Jan Blachowicz

UFC – Israël Adesanya devrait monter en light heavyweight pour défier Jan Blachowicz

4
israel adesanya


Le président de l’UFC, Dana White, a révélé une énorme nouvelle au sujet d’Israël Adesanya lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC Vegas 12.

Selon Dana White, « Stylebender » va passer dans une autre catégorie de poids pour sa prochaine apparition dans l’Octogone. Et cela devrait être chez les lourds légers pour affronter le champion actuel Jan Blachowicz.

À lire aussi | UFC Vegas 12 – Hall vs Silva : Tous les résultats

« Dana White m’a dit qu’il avait rencontré Israel Adesanya hier et que son prochain combat sera certainement une montée de catégorie pour défier Jan Blachowicz en poids léger ». – Brett Okamoto d’ESPN.

Cette nouvelle arrive un mois après qu’Adesanya et Blachowicz aient tous les deux remporté leur titre respectif à l’UFC 253.

À lire aussi | UFC – Jan Blachowicz sur un combat potentiel contre Israel Adesanya : « ce sera la même chose que contre Rockhold »

À l’UFC 253, Israel Adesanya (20-0 MMA) a maintenu son record parfait intact en battant Paulo Costa. De son côté, Jan Blachowicz (27-8 MMA) s’est emparé du titre vacant des poids lourds léger en marquant une victoire au deuxième round par TKO contre Dominick Reyes.

Jon Jones, l’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, n’a pas encore réagi à la nouvelle.

Pensez-vous qu’Israël Adesanya remportera le titre light heavyweight face à Jan Blachowicz ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

    1. Ça me paraît clair, là… Si il prend la ceinture des lourds-léger, ça va être compliqué pour JJ de se désister, il aura l’air con à déclarer que maintenant, il combat en lourd, après avoir mis tant d’années à se décider à monter.
      En tout cas, Adesanya, on l’aime ou pas, mais pour le moment, il assume tout ce qu’il dit. Et ça fait plaisir!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.