Home ARTICLES Anthony “Rumble” Johnson ouvert à l’idée d’un combat contre Francis Ngannou !

Anthony “Rumble” Johnson ouvert à l’idée d’un combat contre Francis Ngannou !

CBSsports.com

L’ancien prétendant au titre des light heavyweight de l’UFC Anthony « Rumble » Johnson a déclaré aux médias mardi qu’il vise un retour dans l’Octogone en avril 2020 en tant que poids lourd. Il a également dit qu’à son retour, il était prêt à se battre contre Francis Ngannou, qui occupe le premier rang.

Johnson était l’un des combattants de la journée des médias « Dominance MMA » à Los Angeles. Brett Okamoto d’ESPN a demandé à Johnson s’il était intéressé à combattre Ngannou, qui cherche actuellement un adversaire. « Rumble » a dit oui, il est prêt à combattre « The Predator ».

« J’ai demandé à Anthony Johnson s’il voulait se battre contre Francis Ngannou, qu’il considère comme le type le plus effrayant de la division. Il a dit qu’il aimerait se battre contre lui, mais pas seulement pour « faire comme tout le monde ». Il dit que le combat sera mis en valeur et qu’il faut que ce soit pour quelque chose de spécial. »

Il n’y a aucun doute qu’un combat entre Johnson et Ngannou exciterait les fans de MMA. Même si Johnson ne s’est pas battu depuis avril 2017, la perspective de le voir affronter Ngannou est intrigante. Ce sont deux des plus grands poids lourds de l’UFC et un combat entre eux ne serait rien d’autre qu’un feu d’artifice.

Pour Johnson, ce serait l’idéal pour lui de combattre quelqu’un d’aussi bien classé pour son retour à l’UFC. Pour Ngannou, il combattrait évidemment un adversaire non classé s’il affrontait Johnson. Mais les fans savent que Johnson est un combattant très talentueux et dangereux et si Ngannou veut rester occupé alors Johnson a du sens comme adversaire.

La première chose à faire, c’est de réintégrer Johnson dans le pool d’essai de l’USADA. Une fois que l’USADA aura confirmé qu’il est clean, il sera à nouveau éligible au combat, et quand il sera officiellement ajouté à la liste des combattants actifs de l’UFC, le combat pourrait avoir lieu.

Etes-vous emballé à l’idée de voir un combat potentiel entre Anthony « Rumble » Johnson et Francis Ngannou ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
PascalOuiouiLandoThe Phenom Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
The Phenom
Invité
The Phenom

J’aimerais un retour de Rumble ! par contre, je suis plus attiré par un combat contre Jones que contre Ngannou pour commencer.

Lando
Invité
Lando

pas mieux !

Ouioui
Invité

Tout a perdre pour n’gannou.

Pascal
Invité
Pascal

Je suis tout à fait d’accord, aucun intérêt pour Francis !
Nous voulons la ceinture.

Lando
Invité
Lando

Francis doit combattre pour la ceinture et rien de moins il mérite ce title shot. J’espère que l’UFC ne va pas le faire trop attendre ou lui proposer un combat autre au risque qu’il perde sa position..