1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Anthony Joshua donne un conseil à Alex Pereira

Anthony Joshua donne un conseil à Alex Pereira

0
anthony joshua alex pereira
Crédit : Instagram Pereira/Joshua

Anthony Joshua a pris le temps d’écrire un message sur les réseaux sociaux qui s’adresse au champion UFC Alex Pereira.

Anthony Joshua a l’air d’apprécier le monde du MMA. En effet, depuis que ‘AJ’ a mis KO Francis Ngannou, il parle de plus en plus de MMA ou de sportifs issus de ce sport. Alors qu’il se prépare à devenir une nouvelle fois champion du monde de boxe, le Britannique s’est exprimé sur X. Il doit affronter Daniel Dubois le 21 septembre à Wembley mais il semble aussi vouloir donner un petit conseil à un champion du monde de l’UFC, Alex Pereira.

Anthony Joshua v Alex Pereira en boxe ?

Tous les fans de sport de combat connaissent le nom d’Alex Pereira. En effet, le Brésilien fait partie des plus grands athlètes de l’histoire des sports de combat. Il a été double champion de kickboxing au Glory, en poids moyens et en poids lourds-légers et ensuite il a fait un transition en MMA pour devenir champion dans deux catégories différentes à l’UFC, en poids moyens en mettant KO son rival de toujours Israel Adesanya, puis plus tard il a mis KO Jiri Prochazka à l’UFC 295 pour devenir champion des poids lourds légers. Récemment, ‘Poatan’ a conservé son titre UFC en mettant KO de nouveau Prochazka à l’UFC 303.

Si le monde du MMA veut voir Alex Pereira monter en poids lourds pour devenir le premier champion dans 3 catégories différentes, Anthony Joshua veut voir Pereira dans un autre sport.

« Alex Pereira devrait s’essayer à la boxe anglaise un jour ou l’autre ».

Un message clair et précis envoyer par le champion Olympique de 2012 vers le champion de l’UFC. De quoi annoncer un autre superfight ?

Que pensez-vous des mots de Joshua ?

alex pereira ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.