1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira répond au message d’Anthony Joshua

Alex Pereira répond au message d’Anthony Joshua

1
alex pereira
Crédit : Instagram UFC

Alex Pereira a poliment répondu au message laissé par Anthony Joshua sur les réseaux sociaux. Il est plus que ravi.

Alex Pereira n’est pas souvent sur les réseaux sociaux mais quand on est mentionné par l’un des visages de la boxe anglaise, il est important de répondre. En effet, ‘AJ’ a suggéré à ‘Poatan’ de se mettre à la boxe et qu’il pourrait faire carrière dans ce domaine. Le Brésilien a répondu à ce message.

Alex Pereira fait une demande à Anthony Joshua

Alex Pereira a été champion de kickboxing en plus d’être aujourd’hui un champion UFC. Selon Anthony Joshua, Pereira doit se mettre à la boxe anglaise et pourrait peut être devenir champion du monde. ‘Poatan’ est tombé sur le message de Joshua et lui a donc répondu sur X, anciennement Twitter.

« C’est un honneur de voir ce message, j’ai 37 ans et cela sera difficile de faire carrière là dedans mais c’est un rêve. Qui dois-je affronter selon toi ? »

Alex Pereira n’est pas contre l’idée. Il a brillamment défendu son titre UFC lors de l’UFC 303 en mettant KO Jiri Prochazka.

Que pensez-vous de cette information ?

alex pereira ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.