1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anissa Meksen va combattre pour une ceinture du ONE Championship

Anissa Meksen va combattre pour une ceinture du ONE Championship

0
Anissa Meksen, l'une des meilleures combattantes de sa génération en pieds poings, s'apprête à combattre très bientôt pour une ceinture du ONE Championship.
Crédits : Instagram, @anissameksen.

Anissa Meksen, l’une des meilleures combattantes de sa génération en pieds poings, s’apprête à combattre très bientôt pour une ceinture du ONE Championship.

Le pieds-poings est à l’honneur avec les Français en ce moment. Très récemment, le GLORY était de passage à Paris avec des combattants de renom tels que Youssef Boughanem ou encore celui qu’a livré une folle guerre contre Yohan Lidon : Cyril Benzaquen.

Cette fois-ci, c’est Anissa Meksen qui fera parler d’elle. Elle aura la chance de pouvoir marquer son sport une fois de plus. La quintuple championne du Glory fera son retour ce 5 juillet lors du ONE Fight Night 23, qui se tiendra au Lumpini Stadium en Thaïlande. Elle tentera sa chance pour la nouvelle ceinture des -57kg du ONE Championship face à Jackie Buntan. Elle a combattu pour la ceinture intérimaire de Muay Thai des -52kg en décembre dernier. Elle s’était inclinée par décision face à la Thaïlandaise Phetjeeja Lukjaoporongtom. Avant cela, elle était invaincue au ONE avec trois succès consécutifs.

Anissa Meksen, potentiellement la première Française championne du ONE

Anissa Meksen pourrait suivre les traces d’Alex Nicolas en devenant la première française à remporter une ceinture du ONE Championship. Par la même occasion, elle aurait l’opportunité de devenir la toute première championne de la division.

Son adversaire, Jackie Buntan, âgée de 26 ans, affiche un bilan de 6 victoires pour 1 défaite au sein de l’organisation. L’expérience semble pencher du côté de la Française. Anissa Meksen a toutes ses chances d’accomplir l’un des plus grands exploits de son sport.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.