Home ARTICLES Anderson Silva défend l’héritage de Jon Jones

Anderson Silva défend l’héritage de Jon Jones

L’ancien champion de l’UFC des poids moyens Anderson Silva pense que Jon Jones, le roi des poids lourds légers, a fait plus de bien que de mal pour le MMA.

Comme Jones, Silva a eu des problèmes avec le dépistage de drogues dans le passé, ce qui a amené certains fans et analystes à remettre en question l’héritage de ces deux combattants.

Malgré les controverses précédentes, « The Spider » dit qu’il n’y a aucune contestation de ce que « Bones » a fait pour notre sport les arts martiaux mixtes.

Des moments difficiles

Anderson Silva, qui rencontrera Jared Cannonier lors de l’UFC 237 le mois prochain, a récemment parlé aux journalistes de sa relation continue avec le champion lourd léger Jon Jones.

« Je pense que Jon Jones et moi avons vécu des situations difficiles dans ce sport. Et puis revenir après toutes les situations difficiles que nous avons vécues, c’est plus que simplement aimer ce que l’on fait », a dit Silva (via MMAJunkie). « Tu dois être quelqu’un de très spécial. J’ai beaucoup d’affection pour lui. Chaque fois que je le peux, nous avons des conversations. Je suis toujours en train de transmettre une partie de mon expérience quand il s’agit de vivre dans ce monde qu’est le MMA, derrière les caméras et tout ça. Et Jon Jones a tout ce qu’il faut pour créer une grande histoire – il a déjà une grande histoire dans ce sport. »

Silva a continué :

« Il n’y a pas à contester tout ce qu’il a déjà fait pour ce sport. Bien sûr, les choses qu’il a fini par faire et que moi aussi, j’ai fini par faire – parfois à cause de décisions, parfois à cause de problèmes sur lesquels nous n’avions aucun contrôle, vous finissez par les payer. Mais nous devons penser aux bonnes choses. Il y avait plus de bonnes choses que de mauvaises, alors Jon Jones a tout mon respect, et je suis sûr qu’il est le champion absolu de ce sport. »

Jon Jones sera de retour à l’UFC 239 en juillet, où il affrontera Thiago Santos, un concurrent de la division en pleine ascension.

Êtes-vous d’accord avec les commentaires d’Anderson Silva concernant l’héritage de Jon Jones ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : BJPENN

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de