1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Alistair Overeem promet « une dernière course » au titre poids lourds

UFC – Alistair Overeem promet « une dernière course » au titre poids lourds

1
Alistair Overeem : une dernière course et puis s’en va ?

Bien qu’Alistair Overeem ait maintenant 40 ans, le vétéran de longue date du MMA dit qu’il a encore une course au titre à faire !

Overeem est l’un des plus anciens combattants de la division poids lourds de l’UFC, mais cela ne l’a pas empêché d’aller de l’avant ces derniers temps. Le Néerlandais a remporté quatre de ses cinq derniers combats, dont les victoires contre Walt Harris et Augusto Sakai lors de ses deux derniers combats. Overeem est actuellement le cinquième poids lourd de l’UFC au classement. Mais cela ne lui suffit pas, car son objectif est toujours de devenir un jour le champion poids lourd de l’UFC.

À lire aussi : UFC – Alistair Overeem demande encore une revanche contre Jairzinho Rozenstruik

Ancien champion des poids lourds du Strikeforce et du DREAM, Overeem est membre de l’UFC depuis 2011, mais il n’a pas encore goûté à l’or de la première promotion mondiale de MMA. Overeem a été proche de la ceinture en septembre 2016, lorsqu’il a combattu Stipe Miocic à l’UFC 203, perdant le combat par KO au premier round. Depuis lors, Overeem est passé à 6-3 et une autre grande victoire pourrait lui valoir une nouvelle chance au titre.

Lundi, Overeem a promis à ses fans qu’il fera « une dernière » course pour la ceinture. Découvrez ce que « The Reem » a écrit sur son Twitter ci-dessous.

« Une dernière course« 

À lire aussi : UFC – Alistair Overeem ne croît pas au retour de Brock Lesnar en MMA : « Qui se soucie de Brock ? »

Overeem a récemment appelé le numéro 3 du classement des poids lourds Jairzinho Rozenstruik pour un combat retour très attendu après que leur premier combat en décembre 2019 se soit terminé dans la controverse. Après qu’Overeem ait remporté les quatre premiers rounds du combat et se soit rapproché d’une décision unanime, il a été touché par Rozenstruik dans les dernières secondes du cinquième round, et l’arbitre Dan Miragliotta, a décidé d’intervenir et d’arrêter le combat à 4mn56 du cinquième round. Overeem n’a pas apprécié et pense que nous avons besoin de voir la revanche. Si Overeem obtient le combat retour contre Rozenstruik et le bat, il avoir une chance au titre.

Pensez-vous qu’Alistair Overeem puisse remporter le titre des poids lourds de l’UFC un jour ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.