1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Alistair Overeem ne croît pas au retour de Brock Lesnar en MMA : « Qui se soucie de Brock ? »

UFC – Alistair Overeem ne croît pas au retour de Brock Lesnar en MMA : « Qui se soucie de Brock ? »

1

Alistair Overeem doute que Brock Lesnar, récemment agent libre, revienne combattre en MMA. Il a aussi confié ne pas être intéressé par un potentiel combat face à lui.

Beaucoup de fans aimeraient voir Broke Lesnar faire son retour à l’UFC. Dana White a également déclaré qu’il était disposé à lui organiser un combat de retour face à Jon Jones. Cependant, Overeem doute que Lesnar revienne.

« Je ne pense pas qu’il reviendra« , a déclaré Overeem. « Il a 43 ans. Pour être honnête, je ne pense pas qu’il va revenir. La dernière fois qu’il est revenu, c’était une débâcle. Mais je me suis trompé pour la dernière fois, parce que j’avais prédit la même chose. Nous verrons bien ce qui se passera. »

A lire aussi : UFC – Alistair Overeem aimerait un combat contre Jon Jones en poids lourds

Alistair Overeem et Brock Lesnar ont combattu lors de l’UFC 141 en 2011. Overeem l’a emporté par KO au premier round. Si Lesnar revient, peut-être que l’UFC organisera une revanche entre les deux vétérans. Mais Overeem, qui combat samedi soir, n’est pas intéressé par ce match.

« Je l’ai battu« , a déclaré Overeem. « Si quelqu’un veut une revanche, c’est lui. Qui se soucie de Brock ? Quels fans ? Il ne reviendra pas, il a 43 ans, il a raté les tests, c’est fini pour lui. Il ne reviendra pas. La dernière fois, ils ont renoncé aux tests pour lui et il a quand même eu des ennuis. C’était une débâcle. Il ne reviendra pas. Ecoutez, s’il le fait, chapeau bas, mais je ne pense pas qu’il reviendra. »

Où pensez-vous que Brock Lesnar va signer ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : lowkickmma.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.