1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ali Abdelaziz veut organiser un combat entre Nunes et Harisson

Ali Abdelaziz veut organiser un combat entre Nunes et Harisson

0
0

Afficher l’image source
crédit: lance.com

La nouvelle est tombée il y a peu, Amanda Nunes a choisi de quitter l’American Top Team. Le départ de la brésilienne a été annoncé sur twitter par Raphael Marinho. Elle et sa compagne Nina Nunes, quittent le club pour développer leur propre équipe.

Très actif sur Twitter, Ali Abdelaziz n’a pas attendu pour s’exprimer. Le manager se voit déjà organiser un combat entre l’ex double championne de l’UFC et l’actuelle championne du PFL, Kayla Harisson.

Sur son Twitter, Ali Abdelaziz déclare: « Maintenant qu’Amanda Nunes a quitté ATT, c’est le combat que j’ai toujours voulu, mais j’ai été respectueux car elles étaient coéquipières. Je respecte Amanda, mais ce combat ne durera pas 1 round @KaylaH »

Le combat pourrait être l’un des plus attendu de l’année s’il se faisait tant le palmarès des deux femmes est impressionnant. L’une est considérée comme la GOAT (meilleure de tous les temps) du MMA, l’autre est championne olympique de judo et invaincue en MMA.

Bien que sportivement très intéressant, le combat risque d’être compliqué à organiser. En effet, Amanda Nunes vient de perdre sa ceinture contre Julianna Peña et Kayla Harrison elle, est en pourparlers avec la PFL pour prolonger.

Selon vous, si le combat était amené à se faire, qui l’emporterai ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x