1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski révèle ce qu’il a dit à Max Holloway pendant leur combat à l’UFC 276

Alexander Volkanovski révèle ce qu’il a dit à Max Holloway pendant leur combat à l’UFC 276

0
5
alexander volkanovski
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

Alexander Volkanovski est revenu sur ce qu’il a dit à Max Holloway lors de leur trilogie à l’UFC 276 où il est sorti vainqueur.

Le 2 juillet dernier à l’UFC 276 a eu lieu le choc de trilogie entre Alexander Volkanovski et Max Holloway pour le titre featherweight. Et à la fin du combat, c’est Volkanovski qui gagné par décision unanime, laissant donc Holloway à 0-3 contre lui.

Juste après cet affrontement, le champion en titre a révélé qu’il s’était blessé au pouce, qu’il allait se faire opéré et qu’il serait absent pendant 12 semaines.

Mais ce n’est pas tout, Volkanovski vient aussi de révéler ce qu’il a dit à son opposant pendant leur combat :

« Ce que j’ai dit, c‘était plus pour moi. Je n’essayais pas d’être irrespectueux envers lui. C’était juste pour lui faire savoir… Alors je lui disais : ‘Oh, je peux voir tout ce que tu lances’. Je crois que j’ai dit : ‘Tu es trop lent’. Je ne voulais pas être trop offensant en le disant, mais simplement lui faire savoir, et me le faire savoir, et rester sur le terrain. »

Désormais, Alex Volkanovski a le choix pour la suite : trouver un nouvel opposant en featherweight ou passer en lightweight afin d’essayer de devenir double champion. Max Holloway, lui, devra se relancer quand il reviendra dans la cage. Les rumeurs disent que lui aussi aimerait passer en lightweight.

Que pensez-vous de ce qu’a dit Volkanovski à Holloway lors de l’UFC 276 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ghostdogz
ghostdogz
1 mois il y a

j’ai revu le fight hier sur rmc, ouf le peu de coups signficatifs que holloway a passé sur 5 rounds… volka se sort de 5round avec une égragniture au coin de l’oeil. étonnant la différence de niveau, holloway a servi de sac de frappes pendant 5 rounds, combat pas du tt disputé donc chiant à regarder. les destructions de la sorte, j’aime pas du tt.

Do bronx goat
Do bronx goat
1 mois il y a
Répondre à  ghostdogz

Le problème de holloway c est qu il stagne avec en plus ses occupation de jeux vidéos ça aide pas et en plus un gamin plan souvent fade de leurs équipes.Alors que volk à un game plan et s amélioré constamment avec un jeu de feintes très poussé. J ai peur pour holloway,la retraite serait bien pas du à son niveau car avec son cardio il roule sur quasi toute la catégorie mais plus pour les dommages qu il prend.Il est marqué et encore pire son language,il cherche ses mots ou bloque des fois signe de différentes commotion.Son espérance en… Lire la suite »

Chimaev doit mûrir
Chimaev doit mûrir
1 mois il y a
Répondre à  Do bronx goat

Le résultat de recevoir des coups sur le gueule pendant des années.
Il ne sera pas le seul à ne plus savoir compter jusqu’à 10 ou partir dans la folie.
Triste.

Nated209
Nated209
1 mois il y a
Répondre à  Chimaev doit mûrir

Je vous trouve dur avec Holloway, certes il a commencé très jeune, mais a part contre Poirier et ce 3 eme combat contre Volka, on l’a jamais vu prendre l’eau comme ça.

les sparrings dit durs ont pas du aider dans ce sens, mais au vu de la longévité qu’il a dans le game le Max, le différentiel coup portés/absorbés est juste ridicule, je vous trouve dur un peu les gars lol

Brock
Brock
1 mois il y a
Répondre à  Nated209

Max ne sparre pas justement pour se préserver.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x