1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski réclame une revanche immédiate avec Islam Makhachev

Alexander Volkanovski réclame une revanche immédiate avec Islam Makhachev

11
Volkanovski Makhachev

Le champion UFC des poids plumes, Alexander Volkanovski, a une requête. L’Australien veut une revanche immédiate face au champion des poids légers, Islam Makhachev.

Alexander Volkanovski, l’actuel champion incontesté des poids plumes, était en main event de l’UFC 284 à Perth, en Australie. Il a affronté le champion des poids légers, Islam Makhachev, pour tenter de décrocher sa ceinture. Après 5 rounds des plus compétitifs, c’est le Daghestanais qui s’est imposé par décision unanime. C’est certain, Alex The Great Volkanovski aura donné du fil à retordre au protégé de Khabib. À la suite de l’événement, beaucoup se sont interrogés quant à une potentielle revanche entre les deux hommes. Une semaine et demi plus tard, Alexander Volkanovski a une requête.

Volkanovski veut sa revanche

« Faisons le match retour et donnons aux gens ce qu’ils veulent ! @MAKHACHEVMMA (Islam Makhachev)« , a tweeté Alexander Volkanovski, répondant à un commentaire de son rival Daghestanais : « Qui est le prochain ?« 

Durant l’UFC 284, un champion intérimaire des poids plumes a été désigné. En effet, Yair Rodriguez a été couronné après avoir soumis Josh Emmet. À présent, le Mexicain est le prétendant numéro #1 au titre de la division. Toutefois, il semble que le champion actuel ait quelqu’un d’autre dans sa ligne de mire. Nul ne sait si Alexander Volkanovski redescendra en featherweight pour défendre sa ceinture, ou s’il obtiendra un deuxième combat avec le roi des légers. Une chose est sure, les deux hommes se sont mis d’accord verbalement pour une revanche immédiate à Abu Dhabi. Affaire à suivre…

Aimeriez-vous voir une revanche immédiate entre Alexander Volkanovski et Islam Makhachev ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
7 mois il y a

Cette présentation est fausse. Il n’y a aucun accord noué entre les deux combattants concernant une revanche accordée au perdant à Abu Dhabi ou ailleurs. Ils se sont parlés peu après le combat et on échangés des propos courtois. Un accord suppose d’abord des conditions préalables qui doivent être remplies comme la volonté de l’UFC d’organiser un second combat rencontrant la volonté des deux combattants ainsi que les conditions relatives au lieu, à la date et en priorité le montant des primes de combats ainsi que les pourcentages des PPV.

Non
Non
7 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

Tu parles pour rien dire c’est phénoménal

Non
Non
7 mois il y a
Répondre à  Non

Tiens définition Larousse sale tocard
Déclaration par laquelle une personne privée, une collectivité reconnaît approuver, permettre quelque chose ; consentement, autorisation : Donner son accord verbal.

frenchmma
frenchmma
7 mois il y a
Répondre à  Non

Et tu étais obligé de le traiter de tocard ? Aujourd’hui on ne peux plus donner son avis et débattre sans se faire insulter. Ça montre le manque d’éducation des gens comme toi .

Non
Non
7 mois il y a
Répondre à  frenchmma

Vous êtes tellement de mauvaise fois que j’en perd mon vocabulaire mais Évite de parler de mon éducation. Sachant que tocard n’est pas une insulte même au tribunal j’aurais rien.

Max
Max
7 mois il y a

Quel intérêt pour Islam de combattre à nouveau Volkanovski ? Le combat a été organisé après un accord entre les deux pour le titre de n°1 P4P. Islam a gagné le combat il est toujours n°2. Si le combat n’avait pas été pour le titre de P4P, jamais Islam n’aurait combattu Volkanovski, il l aurait combattu celui qui mérité de combattre pour le titre à savoir Darius ou à la limite une revanche contre Oliveira. Si Volkanovski veut combattre pour la ceinture des Lightweight il devra se battre au moins 2 combattants de la catégorie comme par exemple le vainqueur… Lire la suite »

Beuhfa
Beuhfa
7 mois il y a
Répondre à  Max

Je ne crois pas qu’un champion combatant dans une autre catégorie de poids n’ai eu besoin d’affronter quelques top 5 que ce soit ni même aucun autre du roadster d’ailleurs. C’est juste des combats champ/champ comme il y en a régulièrement désormais.

Bastoun
7 mois il y a

Revanche, pourquoi pas, mais immédiate, non bordel! Ca va bloquer les 2 caté pendant des mois! Faite la, votre revanche, mais après le combat contre Yair pour Volka, et contre le vainqueur de Dariush/Oliveira pour Makhachev.

Leohnart
Leohnart
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je suis d accord, je pense qu une revanche immédiate serait moin palpitante que le 1er combat, pas vraiment d amélioration de performance pour les 2 en si peu de temps,juste un gameplan qui changerait, ce serait effectivement plus intéressant de les voir defendre leurs ceintures dans leurs catégorie

Lio
Lio
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je trouve la revanche légitime mais t’as pas tord, ca va bloquer la caté alors qu’il y a clairement d’autre combats qui font sens.
Perso j’attends un Dariush Makhachev, c’est le seul que je vois le battre.

Xav
Xav
7 mois il y a

Moi je me dis volka pour dire ca il a envie de rester chez les lightweight ca lui permet de manger pleins de burger. Et j aimerai le voir face a dariush ou oliveira ca serait beau. Un ptit pitbull dans cette catégorie.

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x