1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 284 – Yair Rodriguez soumet Josh Emmett et devient champion intérimaire

UFC 284 – Yair Rodriguez soumet Josh Emmett et devient champion intérimaire

4
Yair Rodriguez l'emporte

En co-main event de l’UFC 284, Yair Rodriguez et Josh Emmett s’affrontaient pour le titre intérimaire en featherweight. Et le Mexicain s’est imposé au 2ème round.

Round 1 : Yair Rodriguez se distingue avec des kicks au corps puissants qui font reculer Josh Emmett. En striking, le Mexicain semble avoir une longueur d’avance. L’Américain amène le combat au sol, et sur le dos, Rodriguez subit des dégâts.

Round 2 : Les deux athlètes envoient des coups durs. Rodriguez poursuit son travail de kicks au corps, tandis que Josh Emmett tente de rentre en lutte. Avec un gros coup de coude, Yair Rodriguez fait vaciller l’Américain, dépassé dans les phases de striking. Au sol, Yair Rodriguez se retrouve de nouveau sur le dos. Contre la cage, il verrouille un triangle parfait sur le numéro 5 de la catégorie. Ce dernier, pris au piège, est obligé de taper.

Victoire de Yair Rodriguez sur Josh Emmett par soumission au 2ème round (4:19). Le Mexicain devient champion intérimaire de la catégorie featherweight, et donc devrait logiquement affronter le champion en titre prochainement : Alexander Volkanovski.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 284 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

top 5 meilleurs combats ufc

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.