1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski envoie un avertissement à Ilia Topuria avant leur combat à l’UFC 298

Alexander Volkanovski envoie un avertissement à Ilia Topuria avant leur combat à l’UFC 298

0
Alexander Volkanovski a tenu à avertir Ilia Topura avant l'UFC 298
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

Alexander Volkanovski a tenu à faire redescendre sur Terre Ilia Topuria avant leur combat prévu à l’UFC 298.

Alexander Volkanovski a perdu contre Islam Makhachev avec un terrible KO à l’UFC 294. À l’origine, il n’était pas censé faire ce combat, mais une blessure de Charles Oliveira l’a contraint à accepter en short notice, 10 jours avant, pour ne pas que l’UFC se retrouve embarrassé.

Avant ce combat, il était censé revenir dans l’Octogone en janvier pour défendre son titre poids plume. Et finalement, on n’attendra pas longtemps pour le revoir, car il combattra Ilia Topuria à l’UFC 298 en février.

Dans une interview donnée à Fox Sports Australia, Alexander Volkanovski est revenu sur tout ce chamboulement :

« Ouais, évidemment, c’était prévu pour janvier, nous pensions juste que ce serait un peu trop tôt, vous voyez ce que je veux dire. Nous voulons suivre tous les protocoles et tout faire correctement, j’ai la chance d’avoir une grande équipe autour de moi, qui a fait face à beaucoup de commotions cérébrales dans le football et ainsi de suite. « 

« J’ai la bonne équipe autour de moi et nous pensions simplement que janvier était trop tôt et j’ai eu la chance d’avoir l’UFC et les gars là-bas pour que cela se produise en février et fasse bouger les choses pour moi, ce dont je suis reconnaissant et je pense que le timing sera parfait. Donc j’y retourne bientôt, mais pas trop tôt. « 

Puis il a lancé un avertissement à Topuria :

« C’est un mec puissant, il est bon partout. Il n’est pas unidimensionnel, il est bon évidemment, très complet, mais je crois en mes compétences et ma compréhension du jeu, et ça va juste être un peu trop pour lui. Il est un jeune, c’est un mec affamé. Invaincu, très très confiant, mais je pense qu’il a besoin d’un peu d’humilité, donc je suis heureux d’être l’homme pour faire ça, le faire redescendre sur Terre. « 

Ilia Topuria a terrassé Josh Emmett sur 5 rounds en juin, est à 14-0 en MMA et est un véritable challenge pour Alex Volkanovski, mais on sent bien que ce dernier veut le faire revenir à la réalité…. mais y parviendra-t-il ?

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?

Prochazka Pereira UFC 295

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.