1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski dévoile quand il va faire son retour et face à quel adversaire

Alexander Volkanovski dévoile quand il va faire son retour et face à quel adversaire

0
Alexander Volkanovski annonce sa version la plus dangereuse face à Islam Makhachev
Crédits : Instagram Alexander Volkanovski

Le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, prévoit toujours de revenir dans l’octogone en janvier.

Alexander Volkanovski n’avait jamais été mis complètement KO… jusqu’à samedi dernier. Durant le main event de l’UFC 294, l’Australien a subi la plus grosse défaite de sa carrière face au champion des poids légers, Islam Makhachev. Avec un head-kick et un violent ground and pound, le Daghestanais a mis fin à tous les débats. Toutefois, il n’a pas été classé premier au classement Pound for Pound, et a tenu à réagir.

Directement après sa défaite, Volkanovski a affirmé qu’il souhaitait rester actif, et qu’il voulait affronter le contender n°5 des poids plumes, Ilia Topuria, en janvier. Pour Islam Makhachev, c’est une mauvaise idée. Sur sa chaîne Youtube, ‘The Great’ a réaffirmé son souhait de revenir rapidement dans l’octogone.

« J’ai besoin de me battre »

« J’ai parlé à l’UFC, je leur ai dit de me garder occupé. J’ai besoin de me battre, beaucoup de gens disent ‘Il a besoin d’une pause !’ Je n’ai pas besoin d’une pause, je veux retourner au camp. Évidemment, je dois parler aux médecins, m’assurer qu’il n’y a pas de commotion cérébrale, les points de suture, et tout le reste, mais je veux retourner au camp. Comme je l’ai dit, je suis la meilleure version de moi-même à l’intérieur et à l’extérieur de la cage, chaque fois que j’ai une direction claire. »

Il a poursuivi : « Une direction claire, c’est moi en train de me battre. Le mois de janvier me semble encore excellent, et Ilia Topuria est évidemment un combat très excitant. Je peux y consacrer toute mon attention. Vous allez voir une meilleure version de moi-même en janvier, je vous le promets. »

Alexander Volkanovski ne compte donc pas faire de pause…

Que pensez-vous du choix d’Alexander Volkanovski ?

Podcast : Francis Ngannou peut-il gagner Tyson Fury ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.