1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira sur le fait d’être devenu champion dans deux divisions de l’UFC : « Cela signifie… »

Alex Pereira sur le fait d’être devenu champion dans deux divisions de l’UFC : « Cela signifie… »

2
Alex Pereira parle de ses deux titres à l'UFC
Crédit : Instagram Alex Pereira

Alex Pereira est revenu sur son titre acquis à l’UFC 295 et sur le fait d’avoir eu deux ceintures différentes à l’UFC.

Alex Pereira a gagné le titre light heavyweight en battant Jiri Prochazka ce week-end à l’UFC 295. C’était donc sa deuxième ceinture UFC, après celle acquise, puis perdue, contre Israel Adesanya en middleweight.

Et c’est justement à ce propos que ‘Poatan’ a réagi et a parlé avec fierté de ces deux ceintures :

« Cela signifie beaucoup pour moi de conquérir ces deux ceintures après tant d’années d’entraînement et de dévouement, et c’est aussi très important pour moi de pouvoir montrer à tout le monde d’où je viens, mes humbles débuts. Donc, arriver ici et y parvenir est une grande réussite pour moi. « 

Et à propos d’une potentielle troisième ceinture chez les poids lourds, voici ce qu’il a déclaré :

« Depuis que je me bats chez les poids moyens, les gens me demandent si je vais me battre chez les poids lourds, et je n’arrête pas de dire la même chose : je dois écouter mon corps. J’ai 36 ans maintenant et je ne sais pas jusqu’où je peux encore me battre. Alors maintenant, je me concentre uniquement sur ceci. « 

Enfin, Pereira est revenu sur l’arrêt par l’arbitre de son combat contre Prochazka :

« Il est tombé, j’ai commencé à donner des coups, et je pouvais sentir qu’il disparaissait. Je pense que c’était un bon arrêt de l’arbitre. Je sais que ses amis et ses partisans, son peuple, vont peut-être essayer de dire que ce n’est pas le cas, mais je pense que c’était la bonne voie. « 

Prochazka, de son côté, n’a jamais dit que l’arbitre avait eu tort, et l’a resignifié dans sa superbe déclaration après son combat.

Pensez-vous que Pereira pourrait aller chercher le titre heavyweight ?

Notre podcast ActuMMA sur Cédric Doumbé vs Baki
tags:

Comment(2)

  1. C’est beau ce qu’il a fait dommage qu’il a pas n’ai pas fait 2, 3 défense de Titre avant de laisser une nouvelle chance à Israel A. Mais encore bravo j’avoue je le voyez pas gagnant.

  2. Sa place et a 93 kg il a 2 match a faire pour finir en beauté il n a pas plus sa place en lourd qu en moyen contre les gros blaydes aspinal il ferait pas un pli lol

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.