1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira pense que son KO contre Israel Adesanya est toujours dans sa tête

Alex Pereira pense que son KO contre Israel Adesanya est toujours dans sa tête

0
1
alex pereira
Crédit : Instagram Alex Pereira

Alex Pereira pense que le KO qu’il a mis à Israel Adesanya en kickboxing vous jouer mentalement en sa faveur à l’UFC 281 ce week-end.

L’UFC 281 aura lieu ce week-end (la carte, les horaires et comment le regarder ici) et le main-event verra s’affronter Alex Pereira et Israel Adesanya. Les deux hommes se sont déjà croisés sous la bannière du GLORY Kickboxing, et à chaque fois, le brésilien a battu le Stylebender dont une fois par KO (le fils de Pereira a d’ailleurs très bien trollé Adesanya ce soir là).

Désormais, Adesanya a droit à une sorte de revanche, mais Perreira voit déjà plus loin que ce combat :

« Cela ne fait aucune différence de savoir qui ils veulent mettre après pour me défier pour la ceinture. Adesanya le méritera, mais après ce combat, il ne va pas en vouloir« .

Alex Pereira aborde ce combat avec confiance vu qu’il a déjà mis KO Adesanya et il pense que ce dernier a encore cette peur dans la tête :

« Non, ce n’est pas personnel, pas pour moi. Je vais faire mon travail et mon boulot comme je le ferais si je combattais n’importe qui d’autre. Je me concentre simplement sur le combat pour le titre. Je ne sais pas comment il pourrait s’en remettre de ce KO. C’est encore dans sa tête« .

« Tout peut arriver, il y a de nombreuses possibilités. Peut-être qu’Israël peut venir et essayer de me mettre à terre. Si cela arrive, ce sera plus un acte de désespoir qu’un choix stratégique.« 

Les bookmakers donnent Alex Pereira outsider dans ce combat, mais les combattants de l’UFC en sont beaucoup moins sûrs (retrouvez leurs pronostics ici).

Pensez-vous que le KO subit par Israel Adesanya jouera en sa défaveur samedi soir ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said By Oz
Said By Oz
2 mois il y a

Réponse finale samedi soir !!!

Peirera par Ko, ou Izzi par décision.
… très dur à pronostiquer !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x