Alex Pereira martyrise un kickboxeur lourds-légers du Glory
Une vidéo d’Alex Pereira en train de s’entraîner a fait surface sur YouTube.
Tous les regards de la division des poids moyens sont désormais tournés vers Pereira. L’homme de 35 ans a récemment été vu en train de s’entraîner dur dans une vidéo YouTube postée par TheMacLife. Une ancienne vidéo du Brésilien refait surface puisque « Poatan » a quand même réussi à attirer l’attention des fans de MMA.
La vidéo montre Pereira en train de s’entraîner avec Clyde Brunswijk, un poids lourds-léger du GLORY. Le « Poatan » s’en est pris à Brunswijk avec sa pression incessante et sa puissance vicieuse. Le champion des poids moyens a fait preuve de sang-froid tout en montrant pourquoi il est l’un des attaquants les plus dangereux de l’UFC.
Voici la vidéo du sparring d’Alex Pereira.
Tasty sparring for UFC middleweight champion Alex Pereira’s & GLORY Light Heavyweight Clyde
— Fight Club 247 (@fightclub247) December 1, 2022
Brunswijk#fightclub247 #fighter #mma #ufc #boxing #champion #forthefans pic.twitter.com/Khah4oiUPB
Avant le début de l’UFC 281, la plupart des gens savaient que Pereira pouvait créer la surprise grâce à sa puissance. Ceci étant dit, voir « Poatan » devenir champion de l’UFC en seulement quatre combats promotionnels était fou à regarder. La question est de savoir qui sera le prochain adversaire du Brésilien de 35 ans.
Pensez-vous qu’Alex Pereira pourra rester champion à l’UFC ?
Deux remarques :
L’adversaire est peut-être un lourd léger mais il ne propose rien. La seconde, Pereira fait du sparring avec une chaîne autour du coup ?