1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira martyrise un kickboxeur lourds-légers du Glory

Alex Pereira martyrise un kickboxeur lourds-légers du Glory

1
Alex pereira vidéo
Crédit : TheMacLife

Une vidéo d’Alex Pereira en train de s’entraîner a fait surface sur YouTube.

Tous les regards de la division des poids moyens sont désormais tournés vers Pereira. L’homme de 35 ans a récemment été vu en train de s’entraîner dur dans une vidéo YouTube postée par TheMacLife. Une ancienne vidéo du Brésilien refait surface puisque « Poatan » a quand même réussi à attirer l’attention des fans de MMA.

La vidéo montre Pereira en train de s’entraîner avec Clyde Brunswijk, un poids lourds-léger du GLORY. Le « Poatan » s’en est pris à Brunswijk avec sa pression incessante et sa puissance vicieuse. Le champion des poids moyens a fait preuve de sang-froid tout en montrant pourquoi il est l’un des attaquants les plus dangereux de l’UFC.

Voici la vidéo du sparring d’Alex Pereira.

Avant le début de l’UFC 281, la plupart des gens savaient que Pereira pouvait créer la surprise grâce à sa puissance. Ceci étant dit, voir « Poatan » devenir champion de l’UFC en seulement quatre combats promotionnels était fou à regarder. La question est de savoir qui sera le prochain adversaire du Brésilien de 35 ans.

Pensez-vous qu’Alex Pereira pourra rester champion à l’UFC ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.