1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira fait une belle proposition à Israel Adesanya

Alex Pereira fait une belle proposition à Israel Adesanya

0
Israel Adesanya admet que son état d'esprit a changé avant la revanche contre Alex Pereira
Photo : Instagram @stylebender

Alex Pereira a admis qu’il était intéressé par un entraînement avec son rival de longue date, Israel Adesanya.

En seulement sept combats à l’UFC, Alex Pereira est devenu double champion. Le 12 novembre 2022, à l’UFC 281, le Brésilien a détrôné son rival de longue date, Israel Adesanya, avec un TKO au 5e round. Ainsi, il est devenu champion des poids moyens. Puis, après avoir subi une défaite par KO lors de la revanche, ‘Poatan’ a réalisé sa montée chez les poids lourds-légers. Grâce à une victoire par décision partagée sur Jan Blachowicz, il a obtenu un combat pour le titre vacant face à Jiri Prochazka. Le 11 novembre, durant le main event de l’UFC 295, Alex Pereira a été couronné champion light heavyweight avec une victoire par TKO au second round.

Fin de la rivalité Adesanya / Pereira ?

La rivalité entre Pereira et Adesanya ne date pas d’hier. Avant le MMA, les deux hommes s’étaient affrontés en kickboxing à deux reprises, Alex Pereira sortant vainqueur les deux fois. Il y a quelques années, avant qu’Alex Pereira n’intègre l’UFC, Israel Adesanya avait eu quelques mots pour le Brésilien. Dans une interview, Izzy avait déclaré : « C’est juste un hâter, personne ne sait qu’il est, il sera le gars qui me regardera, quand je serais champion, quand je serais une legende, ivre dans un bar en disant ‘J’ai battu ce type une fois’. »

Dans un récent post Instagram, Alex Pereira a semblé enterrer la hache de guerre avec Adesanya, tout en lui rappelant ses propos de l’époque.

« Je suis prêt à m’entraîner avec lui à l’avenir, mais Adesanya doit regarder cette vidéo pour ne plus jamais sous-estimer le potentiel de quelqu’un ! P.S. : Poatan – « 2 Division Champion » (Champion des deux divisions). »

Qui sait, la rivalité entre les deux hommes n’est peut-être pas terminée. Après son sacre, au micro de Joe Rogan, Alex Pereira a call out Israel Adesanya. Affaire à suivre…

Aimeriez-vous voir un nouveau combat entre Alex Pereira et Israel Adesanya ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.