1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira envoie un message glaçant à Israel Adesanya

Alex Pereira envoie un message glaçant à Israel Adesanya

9
Adesanya Pereira
Photo : Instagram @stylebender

L’as du KO, Alex Pereira, a envoyé un message glaçant à son rival de longue date, Israel Adesanya.

Dana White a annoncé la nouvelle il y a quelques jours : Israel Adesanya et Alex Pereira s’affronteront lors du main event de l’UFC 287, le 8 avril. Ce sera la quatrième confrontation entre les deux rivaux, qui se sont mesurés à deux reprises en kickboxing et une fois en MMA. Alex Pereira s’est imposé les trois fois, remportant le dernier duel par TKO à l’UFC 281. Ainsi, le Brésilien a arraché la ceinture UFC des poids moyens au Nigérian. Il y a fort à parier que ce nouveau revers est difficile à encaisser pour le Stylebender. Toutefois, malgré la déception, ce dernier a fait preuve d’une véritable mentalité de champion.

Bien que rien ne soit encore officiel, cet ultime revanche devrait avoir lieu à Miami, en Floride. Quelques mois avant l’affrontement, Alex Pereira a posté une photo sur son compte Instagram. Cette dernière est accompagnée d’une légende, ou plutôt d’un message adressé à son rival, Israel Adesanya.

« Prêt à tuer« , a écrit ‘Poatan’. Ici, Alex Pereira fait référence à une phrase qu’il a dite juste avant l’entame du 5e round avec le Stylebender, lors de l’UFC 281.

En 2022, Israel Adesanya a réalisé deux défenses de titre face à Jared Cannonier et Robert Whittaker avant de chuter face à sa Némésis, Alex Pereira. En 2023, le Nigérian devra faire preuve d’un mental à toutes épreuves s’il veut reconquérir le trône.

Pensez-vous qu’Israel Adesanya récupérera sa ceinture à l’UFC 287 ?

Youtube Podcast Actu MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(9)

    1. La physionomie de leurs 3 combats c’est toujours Adesanya qui dominé maintenant c’est ça bête noire . Mais statistiquement parlant Adesanya est plus fort que Pereira sur le papiers y a qu’à regarder le palmarès . Pereira aussi à perdu 3 fois contre le même gars en kick boxing . C’est comme si tu me disais que le gars qui battais Pereira a chaque fois, viendrai à l’UFC et battrais tout le monde et deviendra champion, jamais de la vie ! Adesanya aurait dû s’entraîner que sur le sol pour moi car Pereira aura toujours plus de force que lui, même si ils sont assez similaire dans les styles. Regarde Volka Makhachev . L’entraînement de Volka a fais qu’il a pu résister et contrer le sol monstre de Makhachev, faut qu’il sois encore plus malin pour cette revanche, et oubli pas il a remporter 4 round au la main et n’a pas eu de chance au dernier round comme son dernier combat avec Pereira en kick.

  1. Clairement dans cette opposition le brésilien a l’avantage de la puissance mais n’est pas a l’abri de se faire ceuillir (cf: la fin du 1er round).
    La différence de gabarit est tellement énorme que Poatan encaisse grave par rapport au reste du rosier qu’à nettoyé le nigérien.
    Adesanya parle beaucoup mais livre la marchandise dans les grandes oppositions et il faut être deux pour faire un fight.
    Quel que soit le vainqueur se sera du top niveau.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.