1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira envoie un avertissement à Drake avant sa revanche contre Israel Adesanya

Alex Pereira envoie un avertissement à Drake avant sa revanche contre Israel Adesanya

3
Alex Pereira Drake
Photo : Instagram @alexpoatanpereira @champagnepapi

Le champion UFC des poids moyens, Alex Pereira, a envoyé un avertissement à la superstar du rap, Drake, avant sa revanche contre Israel Adesanya.

En novembre, à l’UFC 281, Alex Pereira a choqué le monde entier en infligeant un TKO au 5e round à Israel Adesanya. Grâce à cette victoire, le Brésilien s’est emparé de la ceinture des poids moyens, et a gagné une troisième fois face au ‘Last Stylebender’. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés à deux reprises en kickboxing, les deux combats ayant été remporté par ‘Poatan’.

Le 8 avril, lors de l’UFC 287, les deux athlètes auront droit à une ultime bataille à Miami, en Floride. D’un côté, de nombreux observateurs pensent qu’Israel Adesanya prendra enfin sa revanche face à sa Némésis. De l’autre, beaucoup pensent que la puissance d’Alex Pereira fera la différence, une fois de plus.

Drake, la malédiction

La « malédiction Drake » est devenue un véritable mème sur les réseaux sociaux. Le rappeur mise très souvent sur le mauvais cheval, et les fans le font savoir. Drake avait parié plus d’un million de dollars sur une victoire d’Israel Adesanya lors du premier choc en MMA. Alex Pereira pense que le Canadien devrait considérer ses options plus attentivement cette fois-ci : « @champagnepapi – J’espère que tu as misé sur la bonne personne cette fois-ci.« 

En seulement quatre combats à l’UFC, Alex Pereira a déjà atteint son objectif ultime. Désormais, ‘Poatan’ doit conserver son titre le plus longtemps possible. Israel Adesanya lui, est dos au mur. Il est l’un des meilleurs poids moyens de tous les temps, mais sa kryptonite pourrait bien venir entacher son héritage.

Qui, selon vous, devrait remporter la revanche ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Connerie McGregor
Connerie McGregor
11 jours il y a

Je pensais qu’il allait dire l’inverse, qu’il devait encore parier sur Izzy pour ne pas que Drake lui porte la poisse.

Merwan69
11 jours il y a
Répondre à  Connerie McGregor

Ce qui serait marrant c’est que cette fois il mise sur Pereira et Adesanya réussi à gagner au bout du 4ème combat.

jurassic39
10 jours il y a

Jamais 2 sans 3…..

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x