Alex Pereira entraîne son fils, il est impressionnant

0
Alex Pereira entraîne son fils, il est impressionnant

Alex Pereira a entraîné son fils au Teixeira MMA and Fitness Gym.

En six combats à l’UFC, Alex Pereira a obtenu 5 victoires et 1 défaite. Ancien champion du Glory, ‘Poatan’ a su prendre l’avantage sur ses adversaires grâce à son striking. Par ailleurs, il est devenu le champion des poids moyens en battant son rival Israel Adesanya par TKO. Néanmoins, ‘The Last Stylebender’ a pris sa revanche en mettant le Brésilien KO quelques mois plus tard.

Après cette première défaite dans l’organisation américaine, Alex Pereira est monté chez les poids lourds-légers afin d’affronter l’ancien champion de la division, Jan Blachowicz. ‘Poatan’ a remporté la victoire par décision partagée, ce qui lui a permis d’obtenir le prochain combat pour le titre de la division. En effet lors du co-main event de l’UFC 295, Alex Pereira affrontera l’ancien champion Jiri Prochazka. Le Brésilien a promis un véritable spectacle.

Alex Pereira entraîne son fils

Alex Pereira passe beaucoup de temps avec ses fils, et n’hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’ancien champion des poids moyens se faisait surprendre par l’un d’eux en rentrant chez lui, et manquait d’envoyait son redoutable crochet gauche. Dernièrement, ‘Poatan’ a posté une vidéo dans laquelle il s’entraîne avec son fils au Teixeira MMA and Fitness Gym. À son jeune âge, « mini Alex » démontre de belles qualités… Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

« Apprentissage » , a légendé Alex Pereira. Qui sait, peut-être que nous avons affaire à un futur champion !

Que pensez-vous de cette vidéo d’Alex Pereira et son fils ?

Interview exclusive d'Anthony Salamone avant le PFL Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira entraîne son fils, il est impressionnant