Home ARTICLES Al Iaquinta pense que Conor McGregor est « hors de contrôle » !

Al Iaquinta pense que Conor McGregor est « hors de contrôle » !

Al Iaquinta croit que Conor McGregor, l’ex double champion de l’UFC,  est allé un peu trop loin dans ses provocations et son attitude et le fait savoir.

McGregor est considéré comme le personnage le plus polarisant des arts martiaux mixtes. Sa personnalité audacieuse a contribué à faire monter en flèche sa popularité au-delà du monde du MMA. Même avec sa perte via soumission face à Khabib Nurmagomedov, McGregor a été au centre de toutes les attentions. Il a rencontré Jerry Jones, propriétaire des Dallas Cowboys, a volé le spectacle lors d’un concert de Migos et a fait le tour du monde pour promouvoir son whisky irlandais Proper 12.

Al Iaquinta a l’impression que Conor McGregor est autoritaire

Bien que McGregor ait eu beaucoup de succès, certains pensent que cela lui ai monté à la tête. L’incident de l’autobus de l’UFC 223 traverse certainement l’esprit de beaucoup de gens. Lors d’une récente apparition sur MMAJunkie Radio, Iaquinta a expliqué pourquoi il pense que McGregor est devenu incontrôlable :

« J’étais un grand fan, mais je pense qu’il perd un peu le contrôle. Je pensais que c’était le gars qui ferait ce qu’il disait, mais qui resterait fidèle aux arts martiaux. Au début, il semblait qu’il était vraiment comme la voie martiale, qu’il faisait ce qu’il fallait, qu’il respectait les autres compétiteurs, qu’il disait  » nous sommes tous dans ce genre de situation « . Son objectif était d’être le meilleur, et maintenant qu’il est le meilleur et qu’il a beaucoup d’argent, ce n’est plus le cas. Je pense juste qu’il est un peu incontrôlable. Ça attire les gens, c’est sûr. Mais je pense que parfois ça va un peu trop loin. Vous pouvez être un bon amuseur sans… exagérer les choses. Quelqu’un aurait pu être gravement blessé [lors de l’incident de l’autobus], quelqu’un qui n’a rien à voir avec quoi que ce soit. Il y avait des gens dans ce bus, des employés d’UFC, des chauffeurs de bus qui ne savaient probablement pas ce qui se passait. »

Pensez-vous qu’Al Iquinta a raison ? Conor McGregor est-il vraiment devenu incontrôlable ? Dites-le nous en com’ !

Source : mmanews.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
USADARbz Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Rbz
Invité
Rbz

Vraiment un bon gars, le Al. Rien a dire de plus.

USADA
Invité
USADA

En fait il y en a eu des blessés….
Et si Al a globalement raison, il fait malgré tout une erreur: en disant que Mac est le meilleur ! :-))