1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Al Iaquinta fait des prédictions pour Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor

Al Iaquinta fait des prédictions pour Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor

0
5

Selon Al Iaquinta, combattant de l’UFC, Conor McGregor aura une soirée difficile quand il affrontera Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229. Iaquinta, qui a perdu un combat en short notice contre Nurmagomedov à la décision en avril, a fait ses prédictions pour ce combat via une interview de MMA Fighting. Comme l’avaient fait Dustin Poirier et Urijah Faber ainsi que Kevin Lee.

« Le pire des scénarios [pour McGregor], je pense est que [Nurmagomedov] reçoivent quelques coups de Conor et continue quand même à avancer », a déclaré Iaquinta. « Je veux dire, Conor a évidemment le pouvoir de le finir, mais je ne sais pas. Est ce qu’il l’a ? Je pense que beaucoup de gens pensent qu’il l’a, parce qu’il a mis KO beaucoup de monde, mais Khabib est difficile. Il voit les choses, il a un style un peu maladroit, ce qui est différent. C’est difficile de s’adapter, parce que son stand up est tellement différent. »

« Je pense qu’il pourrait simplement le poursuivre », a indiqué Iaquinta, discutant de Khabib Nurmagomedov. «Être après lui, maintenir la pression sur lui. Conor, il a déjà abandonné. Il a abandonné. Contre Diaz, ça s’est fait en quelques rounds. Je pense qu’il est un bon combattant. Si le combat est joli et que ça se passe bien pour lui… [Chad] Mendes a pris ce combat en short notice. Il avait zéro ressource en allant dans ce combat. Si cela durait cinq tours, je pense que Conor aurait trouvé une issue. »

“Khabib a été là avec [Edson] Barboza. Je frappe des gens, je frappe tout le monde. J’ai eu du mal à le frapper et quand je l’ai frappé, cela n’a pas eu beaucoup d’effet sur lui. Il a un style différent. Comme, Dustin Poirier a un style de boxe conventionnel. Quand quelqu’un fait des choses conventionnelles, vous savez en quelque sorte ce qui va arriver. Avec Khabib, c’est un peu différent. »

Inutile de dire qu’Al Iaquinta prévoit une victoire de Khabib Nurmagomedov. Et ce n’est que le résultat qu’il espère.

« J’espère qu’il le fera », a déclaré Iaquinta. «Ça me ferait du bien – s’il le bat plus fort qu’il m’a battu en short notice. Ce serait vraiment bien. Donc, j’espère que Khabib le mettra puta*n de KO, le fera abandonner et lui refera le portrait comme il l’a dit. Je pense que ça va arriver – j’espère que ça arrivera. »

Que pensez-vous de la prédiction d’Al Iaquinta pour le main event Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor de l’UFC 229 ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

Sur que si les premiers coups portés par McGregor n’ont pas l’effet escompté on risque asister à un remake de ce qu’on a vu face à Nate. Faut voir comment Nurma gérera ça, comme dit Iaquinta, son stand-up est difficile à saisir car il n’est pas trop conventionnel et il a l’air de bien absorber les coups, ça peut permettre de faire durée le combat,et de surprendre l’irlandais
Les deux avancent en permanence sur leur combat, là ça va être trés compliqué de passer en puissance.

Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Mcgregor n est pas tres conventionnel non plus, et je pense pas que le style fonce dans le tas en tapant marche sur lui, ca ca marche sur barbosa.
Par contre ses takedown de loin la, ca fait speeder, il t’attrape de n’importe ou si il ta choppé un doigt de pied t est foutu.
Aller je dis conor gagnant parceque ca me fais plaisir.

Dana Black
Dana Black
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

«Les deux avancent en permanence sur leur combat» Vrai mais McG viendra p-ê avec un gameplan différent cette fois. Impossible à savoir mais ça ne m’étonnerait pas tant que ça. Ne pas faire ce qui est prévu pour perturber le Daghestanais. Ce serait intelligent de sa part d’aller ou on ne l’attend pas. En jouant la carte du footwork un peu comme Holm face à Rousey Toujours rester mobile pour décontenancer Khabib Et surtout éviter de se faire coincer contre la cage S’armer de patience et attendre l’ouverture. A la moindre erreur en profiter pour placer le coup dur La… Lire la suite »

Boby
Boby
3 années il y a

28/0

Un fan de mcgregor
Un fan de mcgregor
3 années il y a

Je me permet quand même de préciser que concernant le stand up, mcgregor surclassé khabib. Beaucoup plus mobile avec un vrai sens de l’esquive que n’à pas du tout khabib. Debout y a pas photo et mc gregor est bien plus souple et voit les coups venir. Si khabib n’arrive pas à alerte au sol, il est perdant à coup sûr. Je vous le dis.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x