1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Lee prédit le vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor à l’UFC 229

Kevin Lee prédit le vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor à l’UFC 229

0
17
Daily Express

Le 6 octobre, dans le main event de l’UFC 229, le champion lightweight UFC invaincu Khabib Nurmagomedov tentera de défendre son titre face à l’ancien champion featherweight et lightweight Conor McGregor. Kevin Lee, qui est l’un des meilleurs concurrents de la division, suivra de très près ce combat.

Si Lee est en mesure de gagner son prochain combat, qui n’est pas encore programmé, il pourrait se retrouver dans la cage contre le vainqueur de Nurmagomedov vs McGregor. Alors, qui remportera la victoire selon lui ?

Après Dustin Poirier et Urijah Faber, il a fait sa prédiction dans le dernier épisode de Submission Radio.

« Je pense que Conor l’endormira probablement », a déclaré Kevin Lee. «Tu sais, plus j’y pense et plus je pense ça, Conor va probablement l’endormir. Khabib utilise les mêmes entrées. Il est un monstre quand il est dessus, je lui donnerai ça. Pas vraiment un finisseur. Il est arrivé à une situation comme contre Michael Johnson, où il supplie pratiquement Mike, «abandonne», ou  «Je ne sais pas comment te finir, mais abandonne pour moi».

«Il va faire ça round après round, après round, après round. Et avec quelqu’un comme Conor, tu marches sur cette main gauche comme Khabib aime le faire, tu sais qu’il y a moyen de dormir la. Alors, de plus en plus, je penche vers Conor, même si je n’aime pas vraiment le match-up pour lui. Donc, c’est un bon combat. »

Kevin Lee a également assuré qu’il serait prêt à se proposer si McGregor ou Nurmagomedov ne se présentaient pas pour le main event de l’UFC 229. Même si Tony Ferguson et Anthony Pettis se battent dans le co-main event, il pense que ses services pourraient être nécessaires à la dernière minute.

«Je vais toujours rester prêt, car maintenant vous avez quatre des meilleurs lightweight, et trois de ces gars sont plutôt enclins à se retirer. Alors je vais rester affuté, je vais toujours m’entraîner de toute façon. Je vais juste garder mon poids bas et rester prêt à tout moment, parce que c’est du MMA, on ne sait jamais ce qui va se passer. Le match-up vs tous ces gars me va très bien et c’est ce que j’attends avec impatience. »

Que pensez-vous de la prédiction de Kevin Lee pour le main event Khabib Nurmagomedov contre Conor McGregor à l’UFC 229 ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Ah ah il a pas tort de se tenir prêt, on sait jamais avec ces 3 là…^^

Molotov
Molotov
3 années il y a

Conor a le stricking au max et Khabib a la lutte au max, deux extrêmes qui se rencontre, Khabib peut se faire endormir mais Conor peut se faire chiffonner aussi, malgré tout les bookmakers misent sur Khabib

120Team
120Team
3 années il y a
Répondre à  Molotov

Le striking au max mais pourtant le modeste Nate Diaz l’a mis quasiment KO debout lors de leur première confrontation.
Khabib lui n’a encore jamais été mis en difficulté.

Matt
Matt
3 années il y a
Répondre à  120Team

N’importe qui l’aurait mis ko debout tant il était carbonisé mais avant ça il l’a ultra dominer en striking le diaz malgré ça très bonne allonge.
Mais je pense pas qu’il a ce qu’il faut pour finir khabib.
Donc il risque de souffrir encore plus que contre chad mendes.

Dana Black
Dana Black
3 années il y a
Répondre à  Matt

Matt (N’importe qui l’aurait mis ko debout tant il était carbonisé)
Pour moi c’est le une-deux de Diaz qui l’a carbo et rien d’autre, avant ça l’irlandais se portait très bien et entamait même mieux le second round que le premier.

Punch out 34
Punch out 34
3 années il y a
Répondre à  120Team

C’est sur que khabib n’a jamais été mis difficulté vu qui ,il a affronté…
C’est assez significatif de se dire on deviens champion en battant un top 15 qui n a plus combattu depuis 2 ans donc certes je pense que khabib est un tres gros danger pour Conor.

Mais khabib aussi n’a jamais eu un gros morceau comme Conor a affronter.

On verra bien même si je place khabib devant pour sa lutte.

Dana Black
Dana Black
3 années il y a
Répondre à  Punch out 34

Punch out 34 (khabib aussi n’a jamais eu un gros morceau comme Conor a affronter) Peut-être, possible, à voir. Khabib a certaines faiblesses en stand-up, des failles à exploiter pour l’Irlandais. Il n’est pas le plus complet mais toujours est-il que son parcours mma reste impressionnant et qu’il est toujours invaincu. Et même s’il est loin d’avoir nettoyé sa caté il a démolit des combattants exceptionnels comme RDA ou encore Barboza. Ce qu’il leur a fait subir, la manière dont ils ont dû le subir, c’est tout sauf anodin. Il est logiquement favori mais pour autant McG n’est pas non… Lire la suite »

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  120Team

Mayweather aussi la quasiment mis KO debout, avec des gros gants et en ayant finalisé personne depuis Ortiz en 2011. McGregor a un très bon striking, mais il n’encaisse pas non plus comme Diaz, ça semble évident, même Johnson a résisté debout face à Diaz. Est-ce que Nurma encaisse autant que Nate Diaz, on ne sait pas, on sait juste que pour l’instant personne ne l’a fait danser comme Lee face à Ferguson. Nurma aussi peut toucher avec ses poings, personne ne parle de ça, mais pourtant il peut aussi occasionner des dommages debout. Les bookmakers ne s’y trompent pas… Lire la suite »

Matt
Matt
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

C’est barboza qui a fait danser lee

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Matt

désolé de l’erreur

Lohane57
Lohane57
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Houlala!!!!! c’est qu’il est bien sage le poto lol

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Et Floyd, il n’avait pas que des gros gants: Il avait aussi 12 ans et grand minimum 15 livres de moins ! :-)) Floyd a par ailleurs débuté en pro à 126..et oui. Même à cette époque et à ce poids il était plutôt athlétique. Il n’a jamais dépassé les 154 en fin de carrière et son meilleur ratio était à 147… Mac à 145, quand sa team se vantait qu’il en cuttait 27, il aurait pu se planquer derrière un fil à linge. Et comme il s’agissait de boxe anglaise là, çà représente 2 catégories au minim… Mais voilà,… Lire la suite »

Molotov
Molotov
3 années il y a
Répondre à  120Team

pourtant Conor lui a envoyé des bonnes patates bien placé dans les dents mais comme Nate était défoncé au chit il a rien senti

Valtudo
Valtudo
3 années il y a

Kevin Lee sait que Conor a même pas 5% contre Khabib et il sait qu’un fight contre Kabib est moin rentable moins reconnu et extrêmement difficile du coup il espère le lucky punch pour avoir un fight contre Conor en essayant de lui donner un maximum de force avec se genre d’interview mais c’est peine perdu , selon moi Khabib va le tuer

120Team
120Team
3 années il y a
Répondre à  Valtudo

5% de chance de battre Khabib ?
Merde c’est à peine plus que mon boulanger-pâtissier !

Valtudo
Valtudo
3 années il y a
Répondre à  120Team

si Conor a 30 % c’est un truc de fou c’est un vrai monstre , 30 % c’est le maximum

120Team
120Team
3 années il y a
Répondre à  Valtudo

Ça fait déjà 6 fois plus l’air de rien !

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x