1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier et Urijah Faber donnent leurs pronostics pour Khabib vs McGregor

Dustin Poirier et Urijah Faber donnent leurs pronostics pour Khabib vs McGregor

0
3

L’engouement pour la rencontre entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor à l’UFC 229 le 6 octobre est énorme. De nombreux combattants ont déjà émis des pronostics sur l’issue du main event. Voici les avis de Urijah Faber et Dustin Poirier :

Pour Urijah Faber qui a été coach au TUF en même temps que McGregor, les choses sont claires :

« Je pense que les chances sont en faveur de Conor, parce que cela commence debout à chaque round, et à moins que Khabib puisse le renverser encore et encore, dès le départ, la puissance est un avantage »

« Je veux dire, je pourrais avoir tort ici, parce que Khabib pourrait le mettre au sol des centaines de fois aussi. Mais ‘Mystic Mac’ … Il a battu de bons gars. Chad Mendes, Jose Aldo, ces gars-là ne perdent pas souvent … Eddie Alvarez … ouais beaucoup de durs. »

 

Pour Dustin Poirier qui a perdu face à McGregor en 2014, son avis est différent :

« Je dirais plutôt Khabib », a déclaré lundi M. Poirier dans The MMA Hour (transcription via MMA Fighting). « Je ne sais pas s’il va arrêter Conor ou quoi que ce soit, mais je pense qu’il va remporter la victoire. »

« Je veux dire, [McGregor] a une énorme chance », a déclaré Poirier. « Il a un bon timing, [il est] grand pour juger la distance. Nous allons juste voir si sa défense de takedown tient le coup et le cardio tient le coup. C’est tout ce qu’il a à faire. Les ouvertures seront là, mais il doit juste résister à l’épreuve de la lutte et du conditionnement physique, la partie physique que Khabib va mettre au début du combat. »

 

Qui remportera selon vous le main event de l’UFC 229 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

Les deux ont raisons, le combat et les rounds commencent debout, mais tous les rounds peuvent aussi finir coucher sur le flanc et dans la détresse.

boby
boby
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

soit un KO expéditif pour l’irlandais ou 25 mn de punition.

Valtudo
Valtudo
3 années il y a
Répondre à  boby

a mon avis Conor ne tient pas 25 min sur le dos avec Khabib au dessus si Khabib prend le dessus il va le finir par sub ou gnp

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x