1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. A.J. McKee refuse de prolonger au Bellator s’il ne gagne pas un million de dollars par combat

A.J. McKee refuse de prolonger au Bellator s’il ne gagne pas un million de dollars par combat

2

A.J. McKee, le champion featherweight du Bellator, a révélé les conditions pour lesquelles il est prêt à prolonger son contrat dans l’organisation.

En juillet dernier, A.J. McKee s’est imposé contre Patricio Pitbull en finale du Grand Prix des 145 livres, s’emparant ainsi de la ceinture de champion featherweight du Bellator et d’un chèque d’un million de dollars.

Ce vendredi, McKee tentera de défendre son titre lors de la revanche contre Pitbull en main event du Bellator 277. Malgré son statut de champion, le jeune homme de 27 ans ne compte pas prolonger au Bellator. En effet, alors qu’il reste trois combats sur son contrat, McKee a révélé qu’il exigeait un salaire d’au moins un million de dollars par combat pour rester dans l’organisation.


« Ils ont essayé de me faire signer à nouveau. J’ai déjà combattu pour un million de dollars. J’ai le sentiment que je ne devrais plus jamais gagner quelque chose en dessous d’un million de dollars, surtout avec les choses que j’ai accomplies. », a déclaré McKee dans une interview accordée à Ariel Helwani dans The MMA Hour.

« Pour moi, revenir en arrière, tout ce qui est en dessous d’un million, je pense que ce n’est pas raisonnable. Nous étions à environ 500 000 $, mais ce n’est pas appétissant pour moi. »

« Il n’y a rien de re-signé actuellement, seulement trois combats restants. C’est environ six mois par combat, donc il reste un an et demi. J’ai d’autres choses en cours en dehors de ça, toutes sortes d’autres choses. », a conclu A.J. McKee.

Que pensez-vous des déclarations d’A.J. McKee ?

Comment(2)

  1. En gros jamais il viendra a l ufc. Il a trop la grosse tete niveau fric. L ufc cherche des gars qui cherchent la gloire pas le cash. Encore 3 combats au bellator sans personne a son niveau.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.