1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator – La revanche entre AJ. McKee et Patricio Pitbull est en préparation pour le mois d’avril

Bellator – La revanche entre AJ. McKee et Patricio Pitbull est en préparation pour le mois d’avril

0

AJ. McKee, le champion featherweight du Bellator, réalisera sa première défense de titre lors de la revanche contre Patricio Pitbull au mois d’avril.

En effet, comme l’a rapporté Ariel Helwani dans un rapport publié sur Substack, les deux hommes se retrouveront dans la cage en avril prochain. Pour le moment, la date exacte et le lieu de l’événement n’ont pas encore été annoncés par l’organisation.

En juillet dernier, l’invaincu AJ. McKee s’est emparé du titre des 155 livres du Bellator en soumettant Patricio Pitbull en finale du Grand Prix featherweight. L’américain a mis fin à l’incroyable run de son adversaire grâce à une guillotine verrouillée dans les premières minutes du combat.

Avec cette victoire, McKee détient désormais un bilan de 18-0. Ce dernier a d’ailleurs réalisé l’intégralité de ses combats au Bellator, où il a signé en avril 2015.

Quant à Pitbull, ce revers a mis fin à sa série de sept victoires consécutives à 155 livres. Le brésilien a également abandonné son titre de champion des poids légers, décroché peu de temps après par son frère ainé, Patricky.

Avec un bilan professionnel de 32-5, Pitbull a atteint la finale du tournoi grâce des victoires remportées contre Juan Archuleta, Pedro Carvalho et Emmanuel Sanchez. De son côté, AJ. McKee s’est défait de Georgi Karakhanyan, Derek Campos et Darion Caldwell avant de mettre la main sur la ceinture détenue par le brésilien.

Pour rappel, le Bellator fera son retour à Paris le 6 mai prochain. Ryan Bader et le français Cheick Kongo s’affronteront pour la ceinture de champion heavyweight en main event de la soirée.

Attendez-vous cette revanche ? Selon vous, qui l’emportera ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.