1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Peu importe l’adversaire, Conor McGregor veut « trancher quelqu’un » à son retour

Peu importe l’adversaire, Conor McGregor veut « trancher quelqu’un » à son retour

3
Conor McGregor
Photo; Instagram @thenotoriousmma

Conor McGregor compte faire un retour mémorable dans l’octogone en 2023. Peu importe l’adversaire qu’il aura en face, l’Irlandais promet de faire des dégâts.

Depuis son combat trilogique contre Dustin Poirier en juillet 2021, Conor McGregor n’est pas réapparu dans l’octogone. Après plus d’un an de convalescence, l’Irlandais semble pratiquement remis sur pied, et pourra faire son retour d’ici peu. La catégorie de poids reste à débattre pour le Notorious, bien que les welterweights restent le plus probable. Néanmoins le Dublinois est imprévisible, et a évoqué les middleweights. Affaire à suivre…

Au fil des années, Mystic Mac s’est fait beaucoup d’ennemis. Pourtant, s’il on en croit sa dernière déclaration, Conor McGregor ne se soucie pas de l’identité de son prochain adversaire. Ce qui importe pour l’Irlandais, c’est la victoire : « Je vais trancher quelqu’un au retour. Croyez-le. Et je m’en fous de qui. Alignez-vous.« 

Même s’il a réalisé de grandes choses au cours de sa carrière, Conor McGregor n’est pas assuré de réitérer. Ces six dernières années, l’ex-double champion n’est apparu qu’à quatre reprises dans l’octogone, subissant trois défaites contre une victoire. Parfois, l’inactivité dans la cage se paye chère, et cela pourrait être le cas du Notorious. Ou pas…

D’après-vous, si Conor McGregor revient, qui affrontera-t-il et obtiendra-t-il la victoire ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

  1. Pour un gars qui ne fait que sa propre pub, ne combat presque jamais (et quand il combat il perd) et passe son temps à se charger comme une mule pour gonfler et ne plus du tout ressembler à ce qu’il était à son top, je trouve qu’il la ramène beaucoup.
    S’il revient un jour dans l’octogone, il n’a pas intérêt de se faire allumer par le premier venu sinon il va devenir le plus gros tocard de tous les temps de ce sport. Et déjà qu’il n’a plus le respect du public pour sa répartie (qui a clairement décliné avec les années) et son attitude plus que déplorable, si en plus il prouve qu’il n’a plus aucun talent de combattant il peut juste tenter de finir dans l’anonymat en espérant avoir bien géré son argent. Bref un des plus gros gâchis de ce sport.

    1. De la jalousie, encore, punaise @akryos, il y a Phil qui a besoin d’aide en ce moment, il refile son beau slip short rouge qu’il a porté (et jamais lavé hum hum) au premier qui le fait sortir de taule, t’as du boulot mon poto lol

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.