Cédric Doumbé sur la carte du PFL Lyon ? ‘The Best’ sème le doute : « Prenez-vos tickets… »

1
Crédits : Cédric Doumbé Instagram

Cédric Doumbé qui n’a plus combattu depuis plus d’un an, sème le doute quant à sa présence sur l’énorme carte du PFL Lyon.

La dernière apparition de Cédric Doumbé dans la cage remonte au 17 mai 2024. ‘The Best’ s’imposait alors par TKO dès le 1er round face à Jaleel Wilis, rebondissant avec succès après sa défaite controversée face à ‘Baki’. Mais depuis, l’ancien combattant du Glory est porté disparu. Au vu du scénario de leur premier combat, une revanche face à ‘Baki’ est souvent évoquée. D’ailleurs, le frère et manager du champion de l’Arès, a déclaré qu’ils avaient plusieurs fois donné le feu vert pour cette revanche. Mais pour autant, rien de fait. ‘Baki’ défendra de son côté, son titre de champion de l’Arès face à Jordan Zébo.

Bientôt une grosse annonce ?

Ce vendredi, le PFL était présent à Nantes avec notamment le combat d’Amine Ayoub qui s’est imposé par TKO à Keweny Lopes. Cédric Doumbé était présent pour l’événement et s’est exprimé sur son avenir. Il devrait prochainement annoncer une grosse nouvelle :

« Il y a une grosse nouvelle qui arrive. La seule chose que je peux vous dire pour l’instant c’est : prenez vos tickets pour le PFL Lyon, ça va être une dinguerie. »

Le PFL Lyon qui aura lieu le 13 décembre 2025 présente déjà une carte impressionnante, avec notamment le retour de Cris Cyborg. Voir Cédric Doumbé s’ajouter à la carte la rendrait encore plus exceptionnelle. D’autant que Patrick Habirora et ‘Baki’ ont également manifesté leur intérêt pour cette carte.

Pensez-vous que Cédric Doumbé annoncera sa présence sur la carte du PFL Lyon ?

Analyse prono UFC 320

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cédric Doumbé sur la carte du PFL Lyon ? ‘The Best’ sème le doute : « Prenez-vos tickets… »