1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. John Kavanagh : le retour de McGregor, ce n’est pas pour maintenant !

John Kavanagh : le retour de McGregor, ce n’est pas pour maintenant !

0

Retour McGregor

John Kavanagh, entraîneur de Conor McGregor au SBG Ireland aurait informé la journaliste Farah Hannoun des projets du camp irlandais pour un retour de McGregor à l’UFC.

Il semblerait qu’un match d’unification des titres lightweights à l’UFC 219 soit largement compromis. Bien qu’aucun main event n’ait été annoncé, la signature du choc Holm vs Cyborg et le dérapage de McGregor au Bellator risquent de repousser la première défense de titre de Notorious à l’année 2018.

À de nombreuses reprises, Dana White a annoncé vouloir organiser la rencontre entre ses deux Champions légers à Las Vegas, pour terminer l’année sur un énorme PPV.

McGregor mal placé pour disputer un match à l’UFC 219

Dana White a également expliqué que Conor souhaitait renégocier son contrat UFC avec des exigences assez élevées. Quant à l’athlète, il a laissé entendre qu’il ne combattrait pas tant qu’il n’obtiendrait pas ce qu’il veut. En parallèle, l’incident du Bellator 187 semble avoir eu un impact sur les plans de Dana White. C’est du moins ce que Mike Mazzulli, Président de l’Association des Commissions de boxe, a laissé entendre au micro de The MMA Hour :

« […] McGregor n’est pas plus important que le MMA lui-même. Des dirigeants de l’UFC m’ont contacté dans les deux heures après l’incident. Ils m’ont dit que cet incident était inacceptable et qu’ils allaient prendre des mesures. Ils m’ont informé que Conor devait figurer sur la carte de l’UFC 219, mais qu’il n’y sera pas. »

Kavanagh évoque un retour de McGregor en avril 2018, voire en milieu d’année

En déplacement à Bahreïn, la journaliste de MMA Farah Hannoun aurait rencontré Kavanagh. Voici ce qu’elle a tweeté :
« Je viens de rencontrer John Kavanagh qui se dit très surpris des rumeurs concernant un match Woodley vs Diaz. Il affirme que Conor ne reviendra probablement pas avant avril ou en milieu d’année. Il est toujours en négociations avec l’UFC pour son prochain combat. »

Champion depuis novembre 2016, McGregor s’apprête alors, si Kavanagh dit vrai, à garder la ceinture encore un bon bout de temps sans la défendre. L’UFC va-t-elle décider de lui reprendre ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.