1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. McGregor promoteur UFC ? Dana White répond à la presse MMA

McGregor promoteur UFC ? Dana White répond à la presse MMA

0

McGregor promoteur

La roue est en train de tourner quant au retour de Conor McGregor dans la cage de l’UFC. Mais, il y a quelques détails à régler avant que tout ne soit en ordre.

Conor McGregor promoteur UFC

Durant une session Q&A organisée pour la sortie du film The Notorious, Conor McGregor a affirmé qu’il ne reviendrait à l’UFC que sous une condition : celle d’être co-promoteur et co-propriétaire de la compagnie de MMA :

« J’étais promoteur lors du combat contre Mayweather Jr., et nous sommes actuellement en négociations. Je ne mettrai les pieds dans l’Octogone qu’à la condition d’être partie prenante de l’organisation. Je suis promoteur. »

Ce n’est pas la première fois que McGregor effectue une demande aussi osée. C’est le n°1, il a combattu en boxe face à Mayweather et son statut lui permet d’avoir de telles revendications. Par conséquent, lors de la conférence de presse UFC 217, les journalistes étaient impatients de connaître l’avis de Dana White sur cette question. Jusqu’à présent aucun fighter n’a été en position de faire une telle demande. En apparence, White ne s’est pas montré plus soucieux que cela :

« Il y a toujours des trucs un peu fous lorsqu’on négocie avec Conor. Mais on trouve toujours le moyen de tomber d’accord. Conor est une personne avec laquelle il est facile de marchander, et nous y parviendrons. Le gamin veut de l’argent, il veut une part. S’il y a quelqu’un qui en vaut la peine, c’est bien Conor McGregor. On a toujours trouvé un terrain d’entente, et ce sera encore le cas. »

McGregor combattra-t-il avant la fin de l’année ?

L’autre question était de savoir si oui ou non McGregor combattrait cette année. Et là encore, Dana White affiche une grande certitude :

« Oui, on y travaille. Il a dit qu’il le souhaitait, et c’est ce que nous voulons aussi. On verra bien. »

Dans une précédente entrevue, Conor McGregor a affirmé qu’un match d’unification des titres lightweights, face à Tony Ferguson, était actuellement en négociations.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.