1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le prochain combat de Conor McGregor est actuellement en négociations

Le prochain combat de Conor McGregor est actuellement en négociations

1

McGregor

Pour son dernier combat, Conor McGregor a mis la main sur 100 millions de dollars. Après avoir défié Floyd Mayweather Jr. en boxe, les options sont multiples pour Notorious : Nate Diaz, Tony Ferguson et un match de boxe contre Paulie Malignaggi sont les matchs qui ont le plus de chance d’être organisés. 

Dans une interview pour le média independent.ie, dans le cadre de la sortie sur le film documentaire qui lui est consacré (Notorious, voir le trailer ICI), McGregor a évoqué le titre intérim, en s’efforçant de ne pas citer Ferguson… Comme si ce dernier n’existait pas :

« Tout le monde essaie de mettre la main sur moi, dans différents sports, dans différentes organisations. Cela fait très longtemps que c’est comme ça, il me semble, du coup pour moi, c’est le quotidien. Je sais qu’il y a de nombreux prétendants à l’UFC, et il y en a également en boxe. Ce qui m’intéresse à l’heure actuelle, c’est un combat UFC, assurément une défense de mon titre lightweight. Il y a un combattant qui possède la ceinture intérim. Je pense que ce sera le prochain. Nous verrons comment se déroulent les négociations. »

En dépit des différentes options qu’il a, Conor semble déterminé à faire le point dans sa catégorie :

« Il y a aussi la trilogie avec Diaz. Je peux défendre ma ceinture contre Nate. Peut-être qu’on pourrait convaincre un boxeur de mettre les pieds dans l’Octogone, ou se pencher sur un autre combat de boxe. Il y a tant d’options. Je pense que rendre sa légitimité au titre – il y a un Champion intérim, et je suis le Champion unifié – sera la prochaine étape. Les négociations sont en cours. On verra sur quoi cela va déboucher. »

McGregor (21-3, 9-1 UFC) n’a pas combattu depuis l’UFC 205, en novembre 2016. Ferguson (23-3, 13-1 UFC) a remporté le titre intérim lightweight à l’UFC 216 au mois d’octobre.

 

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.